Invité Posté(e) le 29 août 2006 enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 ben il y en a de partout des files qui aiment ca!! belle video!! un peu longue a mon gout !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 des fille ki aime ça non pas partout du moins pas a annecy en plus elle sont pas chinoise et son souvent vilaine celle ki aime ça normal elles ont plus que ça pouraproché les mecs mmmmmoooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa je vais me faire aligné mais je devai le dire c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 alors a paramant ma copine émilie personne ne la trouve trop moche !!! ben elle aime ca !! après on peut pas connaitre tout le monde en france pour savoir et faire une généralité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 j'en fait pas 1 generalité juste 1 realité perso ta copine je l'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi si et bin pas c est pas un thon lol comme quoi a marseille y a moyen de faire de la bonne peche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 août 2006 je vais rien dire sur la peche sinon je vais me faire encore des ami(e)s sinon c'est clair elles dosent rien dutout si j'aurai fait ça avec mimine bin j'aurai plus d'oreille et plus de poignée dans la voiture. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 les gars vous savez pas vous trouvez les bonnes meufs!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 août 2006 aude13 a écrit:les gars vous savez pas vous trouvez les bonnes meufs!!! lol bah disons qu'au depart quand je faisait des cote de porc en sax bah elle se cramponnait et puis depuis quelque temps je peu plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 aude13 a écrit:les gars vous savez pas vous trouvez les bonnes meufs!!! lol C'est toi qui dit ça !! Ah oui, j'avais oublié, toi tu cherche pas de mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites