Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

supra mk4 grise

Messages recommandés

Invité
ouha les reponses
j'ai 1 grande nouvelle pour vous JE POSTE PLUS 1 SEUL VIDEO car tout le monde repond a des postes de merde parcontre quand on ce casse le cul a vous trouver des trucs sympa et impressionnant pleins de visites mais rarement des reponses alors demerder vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais moi je les aime tes video ma caille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

year, terrible la mk4! 1.3 bars... lol
ca me plait. Laughing

toy a écrit:
j'ai 1 grande nouvelle pour vous JE POSTE PLUS 1 SEUL VIDEO car tout le monde repond a des postes de merde parcontre quand on ce casse le cul a vous trouver des trucs sympa [...]

moi j'ai vu que tu te donnais du mal pour faire vivre le forum Wink et malgré que tu n'es pas toujours de réponse à tes topic, c'est pas la peine de te mettre dans cet état Wink
regarde moi, jme suis pris un méchant vent quand j'ai fais le topic sur les fournisseurs... bhen tant pi, on peut pas plaire à tout le monde Wink

Moi je l'avoue j'avais vu ton topic et j'ai pas répondu! désolé.... Crying or Very sad

en même temps j'évite de répondre au post pour dire des trucs inutiles, du genre: "rha, ca avait l'air bien ce rasso, j'aurai trop aimé venir..." ou "la prochaine fois je viens..." ou encore, "trop bien la video." lol, quand j'ai rien à dire, je ferme ma gueule (jveux pas dire par là que ceux qui disent ca doivent la fermer, mais que moi jprefere rien dire parce que je trouve inutile de répondre ca... ca fait pas avancer le forum Wink )... lol LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1

tes video sont super et moi je trouve que je me répète a tout le temps marqué "super la video" donc je regarde j'apréci mais je lemarque pas tout le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les regarde et j aime bien

et je trouve que son turbo charge trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la vidéo!! il a une sacré poussé le mec il doit grave se faire plaisir avec sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked les jantes, trop belles

C est mon reve d en avoir une comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...