PULS4R 0 Posté(e) le 28 août 2006 Photo prise à 12h35 ce jour sur annecy, je connais pas le lieu... lol la photo vient d'une caméra de video surveillance voilà: A qui appartient le joujou? Je sais pas de quel couleur il est, surement noir... au cas où le proprio serait sur le forum ou que vous le connaissiez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Peut-être un gars qui n'est pas sur ce forum. Pop et moi le connaissons si c'est bien lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 j'ai une question je peux la poser????? comment ce fesse que tu es la photo de video surveillance??? tu bosse dans ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 août 2006 aude13 a écrit:comment ce fesse que tu es la photo de video surveillance??? tu bosse dans ca? non, je boss pas là dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 août 2006 slyde a écrit:Peut-être un gars qui n'est pas sur ce forum. Pop et moi le connaissons si c'est bien lui. ouep jmen rappel de ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 PULS4R a écrit:aude13 a écrit:comment ce fesse que tu es la photo de video surveillance??? tu bosse dans ca? non, je boss pas là dedans.... et je sais je suis très curieuse mais comment ca se fais alors que tu es cette photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 août 2006 lol parce que j'ai accès à plusieurs webcam d'annecy d'ailleur en entrant dans géant ou en refesant le plein devant géant à seynod, souriez, vous êtes filmé... lol j'en dirai pas + voilou.. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 merci pour les info !! heureusement que j'habite pas là bas !!! mdr c'est chelou ton truc quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 non c pas chelou c john lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 28 août 2006 aucune idée on va cherché sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 août 2006 toy a écrit:non c pas chelou c john lol rho tout de suite! j'ai rien à me repprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 sur le net certains poses les webcam de certains endroit precis ... moi par exemple j'ai la camera de surveillance de l'entrée du circuit d'Allemagne ! Avec Internet on trouve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 elle est bien sympa d ailleurs http://www.nurburgring.org.uk/webcams.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites