MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 août 2006 vous le saviez que le site est classé a la septieme place au classement de forumactif pour la partie tuning moi je dis c'est pas mal du tout http://www.forumactif.com/fr/annuaire/Tuning-85.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 août 2006 de rien je suis tombé dessus par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 août 2006 sa va on est bien classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 août 2006 tiens une question comme ca il existe depuis combien de temps le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 22 août 2006 11 septembre 2005, si mes infos sont juste n'est-ce pas push? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 ben il suffi de regardé les dates d'inscription les plus ancienne!!! blonde mais que sur les bord parfois !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 août 2006 PULS4R a écrit:11 septembre 2005, si mes infos sont juste n'est-ce pas push? oui depuis le dimanche 11 septembre 2005 a 12h30 il a ete créer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 22 août 2006 12h51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 août 2006 ouaiiii on est trop balèze !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 août 2006 le jours des attentas lol pure coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 ah ben voila tout s'explique c'était pour marqué l'évènement de la création du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 IL FO QUE L'ON SOIT PREM'S ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 août 2006 banzaï a écrit:IL FO QUE L'ON SOIT PREM'S ..... t aime bien etre prems toi c pour ca que tu double tou le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 22 août 2006 oui, faut qu'on soit 1er mais faut voir les resultats des autres si c'est envisageable de les doubler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 août 2006 Et bien postons mes amis, postons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 août 2006 bah faisaez des mioche ou faite passé l'adresse car le 1er il est loin si deja on retourne 4eme c'est deja très bien 3eme ce serai po mal mais deja 5eme c'est bien aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 je suis a la tete du peloton de tete qu'esque tu sent skiai ??? ba les retour de mon echappement ....la pole c'est mon objectif alors soyon objectif POSTON(pas nmporte nawak) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 août 2006 aude13 a écrit:ben il suffi de regardé les dates d'inscription les plus ancienne!!! blonde mais que sur les bord parfois !!! lol ah oui pas bete j'aurai du regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 août 2006 et il y a une histoire sur la création du forum????pourquoi il a était créé?et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Ca, ca a déjà été dit dans présentation je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 août 2006 il avait envi voila l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 7 ème , pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!! On s'est fait griller 2 places!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 août 2006 ah la vache ah oui 2 places de perdu bah disons qu'il y a du mouvement dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 août 2006 faut juste qu'on reussisse a éviter de dire trop de connerie et qu'on parle plus de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Exactement, faut arrêter de poster dans les HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 août 2006 ouai mais tu enlèves le HS et il reste plus grand chose en meme temps, et puis c'est ça l'ambiance du forum nan ? un peu moins c'est vrai que ça ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites