Invité yann69 Posté(e) le 21 août 2006 hello juste un pti renseignement sur une clito 1 (1995) , es t il possible d'avoir les essuie glace avant intermitant ? si oui comment ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 août 2006 tu les payes pas lol oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 août 2006 il y en a normalement nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 21 août 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 21 août 2006 Ben moi qui boss dans la marque,je pense que oui mais il faut changer le circuit complet des essuie glace pour prendre les derniere qui sont fait sur les derniere clio enfin c'est a voir si tu veut je me renseignerai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 août 2006 bah euh regarde s'il faut le comodo et y'a une central que gere ça nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 21 août 2006 dams74 a écrit:Ben moi qui boss dans la marque,je pense que oui mais il faut changer le circuit complet des essuie glace pour prendre les derniere qui sont fait sur les derniere clio enfin c'est a voir si tu veut je me renseignerai !! changer le circuit complet , oula meme pas j'y pensse une seconde lolllll Peu etre que ca existe des relais temporisé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 21 août 2006 Ben ouai mai il faut la commande donc a voir et pour les fils c'est pas le meme cablage je pense !!enfin c'est a voir c'est une modification de toute façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 21 août 2006 alors pour resumé .... pas grav lolll pas envie de me prendre le chou MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Voilà, c'est réglé comme ça! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 21 août 2006 ya pas plus simple que cette solution , rien toucher MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 22 août 2006 Ouai je pense que c'est la meilleur chose a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 dam's t po un mecano c'est moi qui fo appeler mai seulement en mp .....mdr je plaisantait dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 23 août 2006 Ben ouai je suis pas mecano!!toi c'est pareil !! Enfin faut bien que je me fassee ma pub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites