RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voilà aujourd'hui j'ai rénové la S3 d'un pote et j'en ai chié avec la contamination j'ai jamais vu çà sur une si belle caisse AVANTPENDANTAPRESAVANT/APRESAVANT/APRESAVANT/APRESAVANT/APRESAVANT/APRESAVANT/APRESAVANT/APRESRESULTAT FINALRénovation totale 6h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est le garage a marcq en baroeul ? a en face de la friterie ? en tout cas tres bon travail ! sa donne envie que tu me le face tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 beau résultat ! yé joli son s3 ;) ! c'est le mec j'avais parlé a feu vert avec la roro ? sinon on n'a un g4 v6 4motion a faire roro ;) , la ya du taff ... vraiment beaucoup taff...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 mars 2011 farid a écrit:beau résultat ! yé joli son s3 ;) ! c'est le mec j'avais parlé a feu vert avec la roro ? sinon on n'a un g4 v6 4motion a faire roro ;) , la ya du taff ... vraiment beaucoup taff...!la golf v6 je l'ai appelé on l'attaque dimanche matin a 9h00 donc tu dois aller la prendre avant 9h puis venir chez moi avec.On fais interieur-exterieur donc compte 8-10h de taffSinon puntomaniak faut me dire quoi 1 mois avant car je suis blindé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ok cousin, je fais un peu de muscu avant dimanche la pour les bras ;), ok pour 9 heures ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 beau boulot roro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz59 0 Posté(e) le 7 mars 2011 beau resultat rodolphe.C'est vraiment du bon produit le meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 7 mars 2011 beau boulot rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bien joué roro!!Tu t'es acheté les produits spéciaux pour bosser avec la Polisheuse et tout maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Keutain a écrit:Bien joué roro!!Tu t'es acheté les produits spéciaux pour bosser avec la Polisheuse et tout maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 t'as une polisheuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Pat a écrit:t'as une polisheuse ? depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ah ok je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pas mal!!Tu peux nous en dire un peu plus orbitale, rotative, vitesses, nombre de passes, types de pads, produits utilisés?Ou c'est top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ya jamais de secrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites