Invité Posté(e) le 20 août 2006 mais si le conducteur est un ane... Voila ce qui arrive qd on fait le malin http://www.abrutis.com/video.php?id=1933 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 21 août 2006 trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 août 2006 mais quel c..!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Oh le boulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 août 2006 Un mec me fais ce coup la, je sort de ma caisse et je le massacre! c pas humain d'etre aussi con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 il aurai raccelerer et contre braquer il faisai o pire 1 toupi ou il aurai redresser. encore 1 con qui ne sais pas conduire 1 propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ouais là c'est net, j'ai pas pigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 je ne dirai rien apar que cet homme ne fait que confirmé ma signature VVVVVVV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 encore un kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 et un boulet un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 et un gros naz un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 sérieux il a du se retrouvé bien con le mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 En tout cas le gars il a choppé le bonnet d'âne mention ++ bouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites