greg09 0 Posté(e) le 19 août 2006 http://www.3dluvr.com/cemre/image/project/jackson/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 désolé de te dire ca mon chère Greg mais c'est une video pa stop du tout !! bon faut dire qu'en plus j'aime pas M. Jackson donc ca aide pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 août 2006 Vu le succès ça m'étonne pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 aude13 a écrit:désolé de te dire ca mon chère Greg mais c'est une video pa stop du tout !! bon faut dire qu'en plus j'aime pas M. Jackson donc ca aide pas !!! grave je suis passer tout a l heure et j ai mater ....................hééééééé c est le drame je me suis dit..........mais ques que c est que cette merde les mouvment son sacader et c est meme pas drol................mais le faite que sa soit super nul ..........a fini par me faire rire donc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 19 août 2006 ton lol, ressemble à un petit sentiment de pitié pour celui qui a réalisé cette anime... bon bhen lol aussi.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites