Invité Posté(e) le 18 août 2006 je pense que beaucoup aimerai avoir 1 jeux aussi realiste chez lui moi le premier http://videos.streetfire.net/hottestvideos/22/418df06b-08c4-4cde-8ca8-980e0148761b.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 18 août 2006 Enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 phifou69 a écrit:Enorme !!! et ben c realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 POUR ce qui ne le save pas le jeux c est live for speed il me sembles qu il y a une version gratuite sur le net et une version plut cossu payante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 août 2006 ah ouai ???? si quelqu un la ou c est ou on peut le prendre moi je veut drift powwwwwwwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2006 +1 ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 18 août 2006 J'essaie la Mule... je vous dis dès que c'est tombé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 attention tout de meme c est un jeux tres realiste............ou tou et parametrable entierment tout..............il est tres dur a regler et il faut avoir un pc au top sinon c est la mizer.........apres il faut un bon moment pour debloquer les caisse sympa au debut on ce traine la bite en AX (qui sapelle autrement mais c est sa) bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 août 2006 oki c est parti j installe la version demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 août 2006 c'est vrai que c'estt trop beau comme jeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites