Invité Posté(e) le 16 août 2006 regarder alors la c'est trop marrant il tombe comme 1 merde apres on le vois les 2 pattes en l'air http://www.humour.com/videos.asp?num=1939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 jolie tir loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 17 août 2006 mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 août 2006 T méchant toy povre petit pigon il avait rien demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 17 août 2006 floshy a écrit:T méchant toy povre petit pigon il avait rien demandé ! mdr... il y est pour rien Toy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 merci de prendre ma defense je suis innocent moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites