miss1061 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut, Bon, il me faut une "photocopie" du fond de compteur d'une 206 RC... Je cherche depuis ce matin sur le net.... j'en ai marre... les photo ou image du compteur ne suffit pas il faut "scanner" le fond de compteur.... Bon si vous trouvez dites moi... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petit-at Posté(e) le 16 août 2006 si tu cherche du boulot essay d aller dans les grande surface et envoie ton cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 16 août 2006 Sinon tu vas sur un site qui vend direct des fond de compteur et tu imprime comme ça avec un peu de chance en plus tu l'aura direct a la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 16 août 2006 bin justement ya pas la rc !!!! sa s'arrete a 210.... et la rc a 250 !!! poufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 16 août 2006 Ca va aussi vite que ça une 2.6 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 16 août 2006 C'est ce que je me demandait justement La y a plus qu'une solution, tu demonten tu photocopie et voilà le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 16 août 2006 ouais mais ju dit que c long.... pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 août 2006 miss106 a écrit:ouais mais ju dit que c long.... pffffffffffy en a pour 2 minutes et je vous rassure ca va pa a 250 c pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 16 août 2006 Ludo a écrit:Ca va aussi vite que ça une 2.6 ?? ce'st pour la frime lol si peugeot fesai des moteur qui marchai aussi fort ca se saurai !!! edja il a pas aime quand tu la pourri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 août 2006 tu le demonte tu le sacane puis tu le modifie sur photoshop sinon renseigne toi chez color design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 août 2006 bob le bricoleur a écrit:Ludo a écrit:Ca va aussi vite que ça une 2.6 ?? ce'st pour la frime lol si peugeot fesai des moteur qui marchai aussi fort ca se saurai !!! edja il a pas aime quand tu la pourri lol c le poid qui joue! en rc cup les 206 font 190cv pour 800kg et ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 août 2006 tej73 a écrit:tu le demonte tu le sacane puis tu le modifie sur photoshop sinon renseigne toi chez color design +1 surtout que ton cheri en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 17 août 2006 ouais mas o début c t sensé etre une surprise !!!! bref le gadjo je lui dit ke c pour une RC je resoi un compteur avec 210 en max.... alors soucy et la 206 a mon chéri elle cartonne !!!! atten sa marche pas mal 180 bourrin.... ya juste en accélération... mais ya un mieux avec le kit adm direct !!! Bref.... si kelkun pourrai trouver sur le net.... sa serai sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 29 août 2006 surtout que tu veu le mettre pour la 106 qui va encore moin a 250 lol faut se calmé la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 29 août 2006 civic boy a écrit:surtout que tu veu le mettre pour la 106 qui va encore moin a 250 lol faut se calmé la miss!!! Où t'as lu ça toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi j ai essayer d en trouver un de compteur et c introuvable en plus les gars se les arrache a des prix fous (entre 200 et 250 euros d 'occasion) sinon si tu veut juste le fond va chez colordesign ils le font sur mesure et le prix est correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 30 août 2006 alors d'une c pas pour la 106 !!!! mdr ensuite g déja fait faire pour la 206 a julien ais le gars a rien compri de se que je lui ai dit !!! alors il vuet la photocopie du fond de compteur de la 206 rc !!!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 août 2006 miss106 a écrit:alors d'une c pas pour la 106 !!!! mdr ensuite g déja fait faire pour la 206 a julien ais le gars a rien compri de se que je lui ai dit !!! alors il vuet la photocopie du fond de compteur de la 206 rc !!!! voilà prends une photo avec un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 30 août 2006 le mec veut pas il veu vraimùent la photocopie stenc...lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 août 2006 skaia va falloire sacrifier ta 206 lol je voie miss 106 qui sort un pied de biche oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 août 2006 miss106 a écrit:le mec veut pas il veu vraimùent la photocopie stenc...lé il est vraiment pas aidé le mec c'est censé etre sont boulot est si il n'a meme pas cette référence sa craint on est en france et puis la pièces en question est pour une voiture française!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 31 août 2006 ouais 2 tens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites