Invité Posté(e) le 18 août 2006 lol les rond point ils t'ont marquer !!!! mdr. pas grave pour le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 si je vois qui sait enfaite, si c'est qu'un seul gars c'est chez TESSIER, c'est la ou je suis......... lol le deterrage de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui c est 1 seul gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 août 2007 BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUA GRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGG MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 mais ca fais longtemps qu'il est la celui la !ca y est on a fini de recruté on est bien la entre boulet tout vert !!!!J'ai une question :pourquoi on nous a mis en vert ? est ce que c'est parce que c'est la meme couleur que les martiens? et que par conséuqents les boulets sont des matiens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 non le verts pour signifier qu'on ne pollue pas, (comme la pastille verte) mais alors probleme : un boulet et censé polluer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui mais on et un peu ecologique peut etre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou alors c est pour la reference a srek lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 mdr tu vien a chambé prt??? stppppppppppppppppppp mon ami tora le droi a une gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 août 2007 oula si il a gaterie alors je vien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c et quand sa ? car mercredi 15 chuis pas la et vendredi jvais chercher une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 koi tu va chercher une supra? pour mon cado danniversaire? ptin merci remy t tro simpa oui c vendredi la a 21h30 com dab allez vien pitier je ten congure ya grosse gaterie dan le coffre en recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 août 2007 ah bin nan je serai pas la car on part a vendredi chercher la supra (pour un pote car moi j en veux pas de ses oignons lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 août 2007 MK combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 août 2007 mk3 une merguez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites