Invité Posté(e) le 16 août 2006 alors voila il y a 2 nouveaux boulet qui sont Stef et Elomamheureuz donc je vous souhaite la bienvenu au noms de tous !!!!! a vous de faire vos preuve et de nous sortir le plus possible de conneries !!!! bonne chance a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 mais il sont ou ? j leur envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 16 août 2006 vous allez bientot etre plsu nombreux que nous sur ec forum mais lion derriere en france héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 bob le bricoleur a écrit:vous allez bientot etre plsu nombreux que nous sur ec forum mais lion derriere en france héhéhéhé ta un probleme de clavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 lol on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 bon ils sont ou les nouveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 on dirait qu il on pas accet j leur demande en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 ça doit etre ça, bon pour le changement de moteur j'ai un palan et mon pere va me faire un portique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 ahhh bin niquel alors ta quoi comme outil clef ; pince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 ben j'ai un peu de tout, tournevis, clés................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 tu croie que je prend un peu d outil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 ça dépend ta quoi qui peut servir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 ah oui prend ta douille de 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 oki je note la douille de 32 un crick peut etre ? des clef torx et btr? un demonte pneu pour faire levier des chaines pour le palan des chandelle pour caller la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 euuhhh ben tout sauf le crick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 oki je note lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 cool merci Rémy au fait ché pa si ta vu mais on prévoit ça dès le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 août 2006 greg pour le samedi 26 je peux pas venir t'aider je dois allé au centre de réeducation voir ma mere et les medecin en meme temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 ah merde !!! Bon vais essayer de trouver quelqu'un d'autre Merci quand meme push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 août 2006 greg a écrit:ah merde !!! Bon vais essayer de trouver quelqu'un d'autre Merci quand meme push c'est rien je m'en serais passé d'y allé mais la suis obliger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 push a écrit:greg a écrit:ah merde !!! Bon vais essayer de trouver quelqu'un d'autre Merci quand meme push c'est rien je m'en serais passé d'y allé mais la suis obliger ... Je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 le matin a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 ché pas tu pourrais à partir de quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 a et puis à 2 c'est faisable ou pas ? parce que j'ai encore personne pour remplacer push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 2 c est deja mieux que 1 lol moi j etait seul pour faire la zx et bin c etait la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 chu en train de telecharger les instructions completes pour demonter le moteur, et pis je continue à chercher un 3e gars comme ça on est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 ben demandé a Adri il aide tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 au faite merci de pourri mon post que j'avais fais pour les nouveaux que c'était tout gentil de ma par ben voila moi c'est fini je ferais plus rien pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 looooooooool excuse nous aude mais j ai l inpression qu il ont pas acces a cette parti d est qu il on acces on efface tous nos post hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 pas envie Toute façon vu coment c'est parti il risque d'y avoir qu'un boulet en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 c est vrai lol on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Greg tu es méchant, PRT73 c'est excusé LUI au moins !!! bon on verra bien si nous auront l'arrivé de nouveaux boulets ou pas ben ca sera le lieu de discution de l'exceptation des nouveaux boulets !!! ca vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 oui moi sa me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 août 2006 il on pas acces apparament j ai envoyer un mp a push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 août 2006 oki, pour le moteur ya adri qui vient nous aider !!! yeahhhh, et il a une chevre je vais le chercher le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 août 2006 HHHHHHAAAAAAAA bin niquel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 ben c'est bien je suis contente pour toi Greg que grace a moi tu es de la main d'oeuvre en plus !!! et merci qui???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 août 2006 aude13 a écrit:ben c'est bien je suis contente pour toi Greg que grace a moi tu es de la main d'oeuvre en plus !!! et merci qui???????????????? merci adri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 août 2006 MERCI AUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 greg a écrit:aude13 a écrit:ben c'est bien je suis contente pour toi Greg que grace a moi tu es de la main d'oeuvre en plus !!! et merci qui???????????????? merci adri Adri sans moi t'aurais pas aidé !!! enfin tu lui aurais pas demandé donc il serias pas venu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 alors la team des boulets professionnels, sa va? pour ma part je suis hyper heureux de faire partie de la team, vous verrez, je fais assez bien le gros boulet de service!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2006 ahhhh enfin te voila !!!! ça fait plaisir d'avoir un jeune boulet motivé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 août 2006 salut et bienvendu alors quoi de neuf c est pas trop chian la conduite handicaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 non ça va, c'est juste que le père veut pas que je mette la music a fond ! (ce qui est normal je le comprend ) sinon le fait d'avoir une vielle nissan almera slx 2.0d break (90 ch) me desole un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 août 2006 c est deja une nissan moi j ai passer mon bsr a alberville avec ses celebre putain de rond point on ma dit qu il y avait des run vers la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 des runs? je suis pas au courant. tu te souviens le nom de ton auto-ecole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 août 2006 oula le nom c etait une tite auto ecole avec 1 seul gars tres simpa c etait dans la ville est pas loin des rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites