greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je vais surement faire venir un moteur TD de carcassonne mais je m'y connais rien, à part prt73, y'aurait quelqu'un pour me filer un coup de main ? bien sur je pense bien que ceux qui auront déjà fait celui à miss106 auront pas envie de se relancer la dedans, mais dans les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 bah a mon avis ceux qui on deja demonté des moteur sur le forum seront a mon avis ravi de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 push a écrit:bah a mon avis ceux qui on deja demonté des moteur sur le forum seront a mon avis ravi de t'aider ah c'est cool !!! Par contre j'ai po de chevre, ni d'endroit pour faire le changement, vous connaissez un endroit vers chambé ? je peux bouger la voiture mais pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 pour ça faut quoi ? une journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 bah si tu reçoit le moteur oué il faut une bonne journée voir une demai aprem il faut une chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 alors si quelqu'un a une chèvre et un endroit ou se poser chui preneur, et donc ça serait un samedi si possible avant aout, donc suivant les dates de la miss si vous etes intéressés j'attend vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 par contre il faut prévenir adri qu'il faut pas tout cassé donc pas de disqueuse !!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 je serai surment la greg meme si je sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 ok c'est cool, si ya besoin pour toi je peux me demerder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bon alors c'est sur que je vais changer le moteur, donc j'attend de savoir si je peux avoir un peu du monde pour le faire ainsi qu'une chèvre pour faire livrer le moteur suivant aussi vos disponibilités, alors voila, j'attend vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 j ai deja le chalumeaux au chaud avec les bouteille pleine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 ce qui me manque ça serait plutot une chevre et une clé à choc de 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 une cle a choc de ???????? pour faire koi enlever les cardant ? ta un compresseur ? moi j ai la douille mais ma cle est hs pour la chevre j en ai po ta pas une poutre vers cher toi ou une balancoire bien solide pour mettre le palant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 PRT73 a écrit:une cle a choc de ???????? pour faire koi enlever les cardant ? ta un compresseur ? moi j ai la douille mais ma cle est hs pour la chevre j en ai po ta pas une poutre vers cher toi ou une balancoire bien solide pour mettre le palant ? oui pour les cardans la douille, la clé à choc je dois avoir, pas de poutre ni balançoire, j'irais surement en louer une de chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 PRT73 a écrit: pour faire koi enlever les cardant ?? bah pour sortir boite et cardans pardi tu enleve le moteur complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 10 août 2006 acheter une Golf 2 ou un Corrado !!! il n'y a pas besoin de chèvre pour sortir le moteur !!! Rah ces voitures francaises de m........ Bouarf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 oué ton coco il refonctinne depuis ? bah ecoute avec les allemande aussi y'a des souci j'ai bossé chez vw et c'est assez souvent en panne ... cause debitmetre ou autre merde .... donc on critique po trop les origine des marques et pour enlever un moteur chez vw pareil soit une chevre soit un pont pour lever la voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 push a écrit:PRT73 a écrit: pour faire koi enlever les cardant ?? bah pour sortir boite et cardans pardi tu enleve le moteur complet ... oui je me suis tromper de sens lol pour faire koi ???? enlever les cardan , t est pas obliger d avoir une clef a choc tu prend une douille et une barre et t enleve le cache de roue est c est parti pis les 2 vis dessous(bien chiante si pas de fosse) pense a acheter de l huile de boite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 alors à part l'huile de boite faut quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 sa depend tu veux faire la vidange du moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 10 août 2006 push a écrit:oué ton coco il refonctinne depuis ? bah ecoute avec les allemande aussi y'a des souci j'ai bossé chez vw et c'est assez souvent en panne ... cause debitmetre ou autre merde .... donc on critique po trop les origine des marques et pour enlever un moteur chez vw pareil soit une chevre soit un pont pour lever la voiture .... sur le coco ou ma golf : une palette, 2 metres derriere la voiture, et le moteur est au sol dans la demi journée l'avant se démonte totalement sur ces deux modeles, comme le prouve cette photo ( bordelique ) : tu poses le moteur sur la palette, et tu recules ta voiture. Pas besoin de chèvre ou pont pour ca bien sur, je ne dis pas que TOUTES les VW sont ainsi, mais les G2, G3 et Corrado ont cette particularité 'fin bref, fini le H.S. Pour en revenir au soucis de greg, je pense qu'il sera + simple de louer une chèvre pour la journée plutot que de se faire chier d'une maniere ou d'une autre en bidouillant un système non sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 putain on est pas obliger de sortir le collecteur ????????????????? vive VW oui mais il faut tout remonter l avant nous on laisse tout meme le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 10 août 2006 PRT73 a écrit:putain on est pas obliger de sortir le collecteur ????????????????? vive VW oui mais il faut tout remonter l avant nous on laisse tout meme le radiateur 1h pour démonter tout le devant. sur Corrado, tu as la calandre ( 2 vis ), les phares ( 3 vis par phare ), le support de phare ( 12 vis ), la traverse avant ( 6vis / où il y a le support moteur ( 2vis )), le radiateur ( 2 vis ) et ses durites ( 2 collier ) pour les G60, tu as l'intercooler dans l'aile avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 PRT73 a écrit:putain on est pas obliger de sortir le collecteur ????????????????? vive VW oui mais il faut tout remonter l avant nous on laisse tout meme le radiateur sa depends ou est le collecteur sur le vreuh il est derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bon mon moteur ne peut pas etre là pour le 19, je repousse la date au 26, ceux qui étaient ok le sont toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 cool, j'ai hate d'y etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 août 2006 greg a écrit:Bon mon moteur ne peut pas etre là pour le 19, je repousse la date au 26, ceux qui étaient ok le sont toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 août 2006 tien sa veut dire quoi M.O mongole organiser ??????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 août 2006 PRT73 a écrit:tien sa veut dire quoi M.O mongole organiser ??????? lol Ben ouai quoi d'autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 août 2006 sinon je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 août 2006 pour l'instant j'ai PRT73 pour le 26 pour démonter le moteur, pour bien faire il me faudrait une autre personne qui sait démonter un moteur, personne ? Le changement se ferait à 3 km de Chambéry (saint alban leysse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 14 août 2006 c'est un Samedi ? si oui, je ne pourrais etre dispo que l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 août 2006 M.O. =¨Mains Oeuvre ... faut que je vois cela normalement sa devrait etre jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 août 2006 push a écrit:M.O. =¨Mains Oeuvre ... faut que je vois cela normalement sa devrait etre jouable ça srait cool !!!! et pi tu pourais voir les chinchillas apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 août 2006 Carbu a écrit:c'est un Samedi ? si oui, je ne pourrais etre dispo que l'aprem. Ben normalement l'apres midi suffirait car en gros c'est le meme bloc moteur avec la boite et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 14 août 2006 greg a écrit:Carbu a écrit:c'est un Samedi ? si oui, je ne pourrais etre dispo que l'aprem. Ben normalement l'apres midi suffirait car en gros c'est le meme bloc moteur avec la boite et tout ca marche pour moi. Ca se passe où ? car perso je ne suis encore jamais aller chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 août 2006 Carbu a écrit:greg a écrit:Carbu a écrit:c'est un Samedi ? si oui, je ne pourrais etre dispo que l'aprem. Ben normalement l'apres midi suffirait car en gros c'est le meme bloc moteur avec la boite et tout ca marche pour moi. Ca se passe où ? car perso je ne suis encore jamais aller chez toi Alors ça serait sur st alban leysse à coté de chambé, je fixerai un rendez vous assez simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 août 2006 conseillé par Mr PUSH je vais prévoir ce changement sur la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 15 août 2006 greg a écrit:conseillé par Mr PUSH je vais prévoir ce changement sur la journée comme dis au dessus, je ne peux pas venir le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 août 2006 bah ramene tes fesses l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 push a écrit:bah ramene tes fesses l'aprem +1 on serait heureux de t'avoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 up, pour l'instant j'ai que prt73 pour la journée complète, je sais pas si ça suffit 2 personnes, alors quelqu'un d'autre serait ok pour un changement de moteur le 26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 21 août 2006 pour l'instant j'ai soucis, je n'ai pas de moyen de locomotion pour l'instant vu que j'ai un joint de culasse sur la golf et que le Corrado ne roule toujours pas... Donc je ne peux plus rien te promettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 mais c'est pas possible c'est corrado ne roule jamais ou quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 aude13 a écrit:mais c'est pas possible c'est corrado ne roule jamais ou quoi? lol Si si, il y en avait un orange métalisé au GTI à Nevers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 août 2006 Carbu a écrit:pour l'instant j'ai soucis, je n'ai pas de moyen de locomotion pour l'instant vu que j'ai un joint de culasse sur la golf et que le Corrado ne roule toujours pas... Donc je ne peux plus rien te promettre c'est pas grave, on va se débrouille, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 21 août 2006 greg a écrit:Carbu a écrit:pour l'instant j'ai soucis, je n'ai pas de moyen de locomotion pour l'instant vu que j'ai un joint de culasse sur la golf et que le Corrado ne roule toujours pas... Donc je ne peux plus rien te promettre c'est pas grave, on va se débrouille, merci quand meme bon, si tout se passe comme je veux, la golf reroule jeudi soir... Pour le coco, ce sera le mois prochain... normalement ... parce qu'a 170€ environ chez VW pour une sonde, faut pas abuser quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 21 août 2006 aude13 a écrit:mais c'est pas possible c'est corrado ne roule jamais ou quoi? lol plus depuis octobre l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bon je n'aurais normalement pas le moteur samedi, donc je risque de reporter la journée de samedi, mais pour l'instant rien n'est sur !!! Plus d'infos d'ici ce soir ou demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites