miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 Voilà, J'ai refait mon joint de culasse, il y a environ 2 mois.... Et depuis quelques temps, mon moteur "claque, tape"... J'ai demander à mes collègues, j'ai plusieurs avis : Les bielles à changer ou La poulie de villebrequin ou Coussinnet de bielle..... Sa me gave..... et votre avis à vous ???? Sinon, je doit changer mon injecteur 3 voilà....(car trou de puissance) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 août 2006 je compatis. mais j'ai pas les competances pour t'aider sur ce coup. desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 bah euh tu as bien remonter ta courroie de distri tu l'as pas decaller par inadvertance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 kfs-1 a écrit:je compatis. mais j'ai pas les competances pour t'aider sur ce coup. desolé merci kan meme.... sa me tracasse trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 10 août 2006 AH pas glop ça. A 1ère vue je dirai coussinets mais surtout faut pas rouler sinon tu vas droit à la casse moteur !! Direction le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 a 99,9 sur des coussinets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 ou regler un tit coup les poussoirs c est ptetre sa le claquement y a longtemp que sa la fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 nan pas longtemp 1 semùaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 ah et c est arriver apres un gros rupteur ou en roulant pepere ? et il a combien de borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 j'en c rien sa !!! 140 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bon 2 solutions : Soit je fait réparer Soit je change, j'achète un bloc moteur Si je change le bloc moteur, c'est après-midi tous ensemble à m'aider, bière et bouffe... c'est banzai qui est le chef.... Une aprém comme pour bob !!! Voilà votre avis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 miss106 a écrit:Bon 2 solutions : Soit je fait réparer Soit je change, j'achète un bloc moteur Si je change le bloc moteur, c'est après-midi tous ensemble à m'aider, bière et bouffe... c'est banzai qui est le chef.... Une aprém comme pour bob !!! Voilà votre avis !!!!! y'aurais la mienne ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 lol tu sais pas si tu a fait des rupteur ????????? c est pas ta caisse ??? t habite ou ?? car si c est trop loin c est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 tu peu po regler la decu PRT 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 ah bon bin c est comme tout les autre on dit alors c est un 1.4 ? prend en un de xsi t en qua faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 a part que la ta des anti je c plus quoi pour pas i touché xsi pos compatible car alluumage a induction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 roohhhhhhh mais c est quoi ses 106 aller tout a la benne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 kan on change le bloc on doit changrer les joint ? le kit distri ?? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 miss106 a écrit:Bon 2 solutions : Soit je fait réparer Soit je change, j'achète un bloc moteur Si je change le bloc moteur, c'est après-midi tous ensemble à m'aider, bière et bouffe... c'est banzai qui est le chef.... Une aprém comme pour bob !!! Voilà votre avis !!!!! sauf que pour toi faut absolument une chevre pour changer ton moteur et tomber la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 10 août 2006 ca fait un bruit de diesel ? le " plus " simple serait de voir la tronche de tes coussinets de bieilles, voir ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 banzai ma dit que meme si je répare.... je vé avoir d'autres problème par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 si sa a deja usiner le vilebrequ in est que l on tombe plus dans les cote de reparation bin c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 10 août 2006 le soucis d'un coussinet de bieille qui est mort, c'est qu'ensuite la bielle frappe le vilo ( car il y a du jeu ) lorsqu'il descend, ainsi qu'au moment où il remonte. A force, ton coussinet va mourir ( tres vite ! ), ta bieille va avoir du jeu et ton vilo va etre usiner... En gros, tu changes ton moulin ! Mais il faut etre sur que ce soit ca. Si tu ne fais rien ce soir, je peux passer faire un tour pour entendre ca. tel par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 11 août 2006 juste comme ca avant d'attaqué et de partir dans des le de démontage de la culasse ou de l'emmené chez un garagiste Regarde ton niveau d'huile n'es pas carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 11 août 2006 Renard fou a écrit:juste comme ca avant d'attaqué et de partir dans des le de démontage de la culasse ou de l'emmené chez un garagiste Regarde ton niveau d'huile n'es pas carbu gniah gniah gniah... moi c'etait un niveau d'huile un peu trop bas, mais rien de méchant. ce n'etait que les poussoirs qui claquaient, mais un p'tit litre dans le moteur et hop, plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites