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miss1061

Problème moteur de ma 106 HELP !!

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Voilà,

J'ai refait mon joint de culasse, il y a environ 2 mois....
Et depuis quelques temps, mon moteur "claque, tape"...

J'ai demander à mes collègues, j'ai plusieurs avis :

Les bielles à changer
ou
La poulie de villebrequin
ou
Coussinnet de bielle.....

Sa me gave..... et votre avis à vous ????

Sinon, je doit changer mon injecteur 3 voilà....(car trou de puissance)

Merci NoNoSuspectSuspect

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kfs-1 a écrit:
je compatis. mais j'ai pas les competances pour t'aider sur ce coup.
desolé


merci kan meme.... sa me tracasse trop....

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Invité Ludo
AH pas glop ça.
A 1ère vue je dirai coussinets mais surtout faut pas rouler sinon tu vas droit à la casse moteur !!
Direction le garage !

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Invité
a 99,9 sur des coussinets!!

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ou regler un tit coup les poussoirs c est ptetre sa le claquement

y a longtemp que sa la fait ?

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ah et c est arriver apres un gros rupteur ou en roulant pepere ?
et il a combien de borne

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Bon 2 solutions :

Soit je fait réparer

Soit je change, j'achète un bloc moteur

Si je change le bloc moteur, c'est après-midi tous ensemble à m'aider, bière et bouffe... c'est banzai qui est le chef....
Une aprém comme pour bob !!!

Voilà votre avis !!!!!

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miss106 a écrit:
Bon 2 solutions :

Soit je fait réparer

Soit je change, j'achète un bloc moteur

Si je change le bloc moteur, c'est après-midi tous ensemble à m'aider, bière et bouffe... c'est banzai qui est le chef....
Une aprém comme pour bob !!!

Voilà votre avis !!!!!


lol! y'aurais la mienne ausi lol!

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lol

tu sais pas si tu a fait des rupteur ?????????
c est pas ta caisse ???


t habite ou ??
car si c est trop loin c est chaud

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Invité
tu peu po regler la decu PRT 13

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ah bon bin c est comme tout les autre on dit alors
c est un 1.4 ?
prend en un de xsi t en qua faire

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Invité
a part que la ta des anti je c plus quoi pour pas i touché

xsi pos compatible car alluumage a induction

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miss106 a écrit:
Bon 2 solutions :

Soit je fait réparer

Soit je change, j'achète un bloc moteur

Si je change le bloc moteur, c'est après-midi tous ensemble à m'aider, bière et bouffe... c'est banzai qui est le chef....
Une aprém comme pour bob !!!

Voilà votre avis !!!!!


sauf que pour toi faut absolument une chevre pour changer ton moteur et tomber la boite Laughing

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ca fait un bruit de diesel ?

le " plus " simple serait de voir la tronche de tes coussinets de bieilles, voir ce que ca donne.

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banzai ma dit que meme si je répare....

je vé avoir d'autres problème par la suite...

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si sa a deja usiner le vilebrequ in est que l on tombe plus dans les cote de reparation bin c est mort

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le soucis d'un coussinet de bieille qui est mort, c'est qu'ensuite la bielle frappe le vilo ( car il y a du jeu ) lorsqu'il descend, ainsi qu'au moment où il remonte.

A force, ton coussinet va mourir ( tres vite ! ), ta bieille va avoir du jeu et ton vilo va etre usiner...

En gros, tu changes ton moulin !

Mais il faut etre sur que ce soit ca. Si tu ne fais rien ce soir, je peux passer faire un tour pour entendre ca.

tel par mp

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juste comme ca avant d'attaqué et de partir dans des le de démontage de la culasse ou de l'emmené chez un garagiste

Regarde ton niveau d'huile
n'es pas carbu Wink

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Renard fou a écrit:
juste comme ca avant d'attaqué et de partir dans des le de démontage de la culasse ou de l'emmené chez un garagiste

Regarde ton niveau d'huile
n'es pas carbu Wink


gniah gniah gniah... moi c'etait un niveau d'huile un peu trop bas, mais rien de méchant. ce n'etait que les poussoirs qui claquaient, mais un p'tit litre dans le moteur et hop, plus rien

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