RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 mars 2011 voilà hier j'ai profité de ma journée de repos pour faire la Sub car elle avait énormément de tourbillon qui se voyait fort quand même.1-shampooing NXT Meguiar's + Netoyant jantes Meguiar's2-Clay 3M + shampooing NXT Meguiar's3-shampooing NXT Meguiar's4-Renovateur Ultime Meguiar's5-Deep Crystal polish Meguiar's6-Tech Wax 2.0 Meguiar's7-Nxt Vitre Meguiar's7-Trim detailler Meguiar's8-Gel Endurance pneu Meguiar's9-Wheels Hot Rims Meguiar's10-Belgom Alu11-Brillance eclair ultime Meguiar'sDonc AVANT:Apres:voili voilou aujourd'hui j'ai mal au dos et dimanche je fais un S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Super le résultat Mon CTR en aurait besoin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 joli resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Quel produit tu as utilisé ? jdoi faire la 307 depuis un moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 4 mars 2011 beau boulot Rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 mars 2011 1-shampooing NXT Meguiar's + Netoyant jantes Meguiar's2-Clay 3M + shampooing NXT Meguiar's3-shampooing NXT Meguiar's4-Renovateur Ultime Meguiar's5-Deep Crystal polish Meguiar's6-Tech Wax 2.0 Meguiar's7-Nxt Vitre Meguiar's7-Trim detailler Meguiar's8-Gel Endurance pneu Meguiar's9-Wheels Hot Rims Meguiar's10-Belgom Alu11-Brillance eclair ultime Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Combien de temps t'as mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pat a écrit:Combien de temps t'as mis ? j'étais en mode arssouille avec mon corps donc 6h00 reccord battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz59 0 Posté(e) le 5 mars 2011 vraiment propre beau boulot!!dis moi rodolphe on avait parler de prendre un pack de produits ensemble sur le net, on pourrait proposer une commande groupée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 mars 2011 jolir boulot!!!+ 1 pour une commander groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ca peut m intéréssé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites