miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je blokerai kan j'aurai une réponse DSL mais des coup de rupteur et on s'arrète pas !!! c vexant !!! qui habite vers chez moi à chavanod... Le mec que j'ai vu a une voiture noir lol mais alors je crois qui y a un bon moteur en dessous.... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 10 août 2006 miss106 a écrit:Je blokerai kan j'aurai une réponse DSL mais des coup de rupteur et on s'arrète pas !!! c vexant !!! qui habite vers chez moi à chavanod... Le mec que j'ai vu a une voiture noir lol mais alors je crois qui y a un bon moteur en dessous.... MERCI Je sais bien que je viens de me lever, mais là, j'ai pas tout capter... SI tu pouvais éclairer ce qui me sert de lanterne, ça serait cool et on pourrait peut-être t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 hier a cran gevrier dans le 74 j'ai croisé un gars du forum !!! (je crois) dés qu'il ma vu, il ma fait un rupteur, et j'ai répondu lol et puis je c pas ki c !!! voiture noir carré qui ressembre a une japonaise... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 10 août 2006 Tu ne saurai pas dire la marque au moin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 bah jy connai rien en grosse voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Une voiture noire, peut-être une japonaise ?? Tu veux qu'on fasses quoi avec ça miss106 ? Tu es sur qu'il est sur notre forum ? (C'est peut-être à cause de ton pot et toi qu'il a fait un rupteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 10 août 2006 Et qui te dit que c'est un gars du forum?? C'est ptête juste un mec qui voulait te matter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Il a peut-être voulu se taper une bourre, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 bin c ce que g fait... je voit pas trop... mais elle me dit quelque chose et pis non je l'ai attendu je me suis garé mais il est pas venu !!!! une 106 comparé a lui... mdr il m'a reconnu !!!! lol je vois pas dotre explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ludo a écrit:Et qui te dit que c'est un gars du forum?? C'est ptête juste un mec qui voulait te matter.... +1 t'a regarder dans le garage si il a presenter sa caisse? je sais y en a une tripotée.... mais c'est un debut de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 Moi je rejoint votre avis, ça doit etre un tuneur, qui a vu un autre tuneur, voila cherche pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 nan depuis qui g ma 106 g croisé des tonnes de voitures tuné en 1 an c la seule qui ma fait sa... il ma vu c retourné tout de suite et ma fait un rupteur c tout... nan sa m'étonne c un gars d'ici... ya ki dans le 74 ki pourrai avoir ce genre de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 août 2006 moi j'ai une allemande, hier on etait avec la nissan a phifou69 mais c la couleur qui colle pas, pis on n'a pas fait de rupteur... et voila, 2 suspects de moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 OK les gens du 74.... qui vous connaissez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 ça pourrait etre un gars qui t'a rencontré en meeting, donc pas forcement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 août 2006 je connais bien une civic noire, mais vu ce qu'on lui a mis samedi dernier, ca me ferait mal que tu l'ai croisée et qu'elle ai pu te faire un rupteur! eh bob, ta civic 4 portes est hantée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 la voiture est plutot carré grand capot et gros coffre avec la vitre penché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 août 2006 ca ressemble plus a un golgot 14 qu'a une japonaise. Elle etait recente comme caisse? tunée? stock? plus tu peux nous en dire, plus onpourra cerner le type de voiture et donc si elle est sur le forumou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 po moi la mienne est verte et j'ai po de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 août 2006 pis elle fais des rupteur la tienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 non pas de HS svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 août 2006 tu peux recapituler tous les details de la voiture pour symplifier les recherches? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 voiture noir voiture assez carré, plate capot et arrière assé plat en biais gros moteur rabaisser jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 miss106 a écrit:voiture noir voiture assez carré, plate capot et arrière assé plat en biais gros moteur montée tuning ? aileron ? jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 10 août 2006 gros moteur ?? Si tu te fies au bruit c'est pas gagné... Regarde par exemple Bob ou Ptiboy ou moi faisons pas mal de bordel et on a que des 1.6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui mais c plus gros que mon 1.4 je voulais dire par la que sa marchai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 10 août 2006 miss106 a écrit:oui mais c plus gros que mon 1.4 je voulais dire par la que sa marchai !!! ta une 106 n'importe quelle moteur marche mieu que toi meme les twingo mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 kfs-1 a écrit:pis elle fais des rupteur la tienne?? enflure va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 10 août 2006 bon, connaissant beaucoup de voitures sur annecy, je vois que ca: toyota mr d'après ce que tu me dis, ca pourrai aussi être ca: integra ca avait l'air sportif au moin? sinon ya ca, mais ca m'étonnerai qu'il t'es fais un rupteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 miss106 a écrit:voiture noir voiture assez carré, plate capot et arrière assé plat en biais gros moteur rabaisser jantes c est ma caisse sa ah non elle doit etre daltonienne la miss looooooooooool et nan c est pas moi lol c est ptetre la 323 noir a clem loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 10 août 2006 tu aurai dit bleu j'aurai dit que c'etai peut être moi mais les jour ou quelqun me verra tappé des rupteur en ville il y aura un tsunami a annecy enfin sauf pour les grande occasion la seul foi ou ca m'ai arrivé c'était samedi pour le mariage de mon frangain j'ai réveillé tout les habitant d'allonzier, pringy, annecy, villaz et tout les patelain allantour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 nan c pas sa c la meme que banzai en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 10 août 2006 miss106 a écrit:nan c pas sa c la meme que banzai en noir C'est donc une S13... Il n'y en a pas d'autre sur le forum, enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 nop qu'une S13 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 push a écrit:nop qu'une S13 sur le forum 2 avec redman mais pas noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 10 août 2006 une s13 noir sur annecy??? jamais vu... tu m'étonnes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 bah redman n'as plus de caisse lol celle qui devait acheter lui ai passé sous le nez donc une seule celle d'adri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 push a écrit:bah redman n'as plus de caisse lol celle qui devait acheter lui ai passé sous le nez donc une seule celle d'adri merde j'ai laché l'affaire en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 10 août 2006 de plus, Redman n'avait pas une S13 mais une S14, la S13 qu'il devait acheter appartenait au pire escroc de la terre, donc pour l'instant, il a la corsa ( me semble t'il ) a sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 ca peut pas etre une s13 elle sont jamais sorti en noir en france ou alors repeinte mais on la connaitrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 août 2006 bin en tout cas c le meme style !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 MOI MOI MOI je t'ai vu mon keur lol!!!!!! Je ti voi mm souven en ce moment tu abiterai pas par laba par azzard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Mister Dicisix a écrit:MOI MOI MOI je t'ai vu mon keur lol!!!!!! Je ti voi mm souven en ce moment tu abiterai pas par laba par azzard???? Merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 29 août 2006 avec ta description sa pourrais etre aussi un crx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Ouai, je pencherai plus pour un CRX mais s'il avait des grosses jantes, ça se saurait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 30 août 2006 ouais avec un aileron alors.... car je reconnai les crx !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 30 août 2006 En relisant un peu le post, j'ai vu que ta dit que s'aurait pu etre la même que banzaï mais en noir. Par pur hasard elle avait pas deux bandes grise au milieu car un doussard y en avait une noir, on sait jamais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 30 août 2006 ah nan tout tout noir !!!! comme t cheveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi j ai vu la meme que banzai mais noire et jante doree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 moi aussi j'ai vu la meme que banzai mais en rouge !! et a coté de marseille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites