greg09 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bon alors voila, pour 600€ j'ai trouvé un bloc TD sur toulouse, il a entierement été refait : distri galets pompe injecteurs culasse complète goujons carter alu joint de carter.......................... ça vaudrait le coup sachant qu'il faut que je le fasse venir par transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 août 2006 chais pas combien sa coute le transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 août 2006 moins de 200roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 août 2006 il a combien de borne et pourquoi il a ete refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 août 2006 +1 pkoi il a ete refait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 août 2006 il l'a refait parsqu'il l'a acheté d'occasion et il voulais un moteur irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est Romainsylvain qui le vend Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 août 2006 ah oki ca a l air d etre un mec serieux le seul bleme c est le transport qulqu un a les tarot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui c'est vrai mais bon, si il dit qu'il peut me l'envoyer..... ça à quand meme l'air d'être un mec réglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 mais petit détail, c'est cher je suppose à faire changer le moteur, ça tappe dans les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 bah tu fait toi c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 push a écrit:bah tu fait toi c'est plus simple j'y pense de plus en plus, manque juste une chèvre savoir coment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 si tu le fait avant la fin aout je peux venir te donner un coup de main le soir je peux te preter un palan a chaine si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 PRT73 a écrit:si tu le fait avant la fin aout je peux venir te donner un coup de main le soir je peux te preter un palan a chaine si tu veux la tu m'intéresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 lol ta un garage ????? ou au moin quelque chose pour accrocher le palan il faut 2.5m mini en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 c'est justement là aussi le probleme, je sais pas ou le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bon j'ajoute qu'il y a TOUTES les factures à l'appuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 prend le franchement il a le turbo ?? si il l a ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 je pense oui, je le recontacte ce soir pour savoir ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 10 août 2006 greg a écrit:je pense oui, je le recontacte ce soir pour savoir ce qu'il a rien qu'en joint, coussinet de vilo et bieilles, etc etc... sur le coco, j'en ai eu pour environ 800-900€ + 360€ pour faire refaire faire la culasse chez AD. Donc si il est a 600€ plus FdP, on va dire que c'est pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 ils est complet, il y a TOUT dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 11 août 2006 carbu le coco c'est un 6 cilindre et essence la il parle d'un 4 cilindre mazout perso je trouve que ca fait cher et j'essayerai de négocier le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 août 2006 Cher pour un bloc TD COMPLET avec tout ce qui va autour, boite de vitesse neuve......... Tout à été refait et certaines parties renforcées va me trouver un td 1l9 dans cet état à ce prix, si tu trouves je prend de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 août 2006 c est clair que si il en connais un - cher je prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bon le gars le demonte et me l'envoi pour le montage prévu le 26 !!! j'ai ate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 août 2006 prie et brule un sierge pour qu il n arrive rien pendant le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 août 2006 PRT73 a écrit:prie et brule un sierge pour qu il n arrive rien pendant le transport j'minquiete pas pour ça romain va faire le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites