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greg09

votre avis ???

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Salut, comme vous le savez surement, ma 405 a la culasse HS, sa risque de me couter dans 800€ (si c'est juste la culasse bien sur).

Mais en meme temps on me propose une 205 gti, avec beaucoup de pieces neuves, 8 jantes(306 td et 405 srdt), toit ouvrant becquet ligne complète zebring, moteur 210 000km, le tout pour 1000€

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miss106 a écrit:
oui mais une 205 c costo


mais c'est pas un diesel non plus, c'est ça qui me fait peur

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en plus c une gti! qui sait ce que les precedents proprio lui ont mis dans la gueule, a froid ou a chaud!
Pour moi, pas top, mais bon, y a de la piece!

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kfs-1 a écrit:
en plus c une gti! qui sait ce que les precedents proprio lui ont mis dans la gueule, a froid ou a chaud!
Pour moi, pas top, mais bon, y a de la piece!


apparement il a refait toutes les pieces environnant le moteur aussi

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il a embrayage neuf, alternateur, demarreur neuf, amorto neuf -30, toit ouvran panoramique, et dotre truc au moteuret le vendeur c jérome de AD a la ravoire, il est très compétent, il bosse dedans !!!!

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bon je rajoute que je compte quand eme pas la garder 10ans, dès que j'ai un peu de tunes j'achète une bagnole récente, ça serait pour avoir une bonne tite caisse en remplacement de la 405

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kfs-1 a écrit:
ok, mais tiendra t'elle jusqu'a ce que tu ai les moyens d'en changer?


la est justement la question !!!

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Invité
Moi je penses qu'elle tiendra.
En plus si le gars est mécano,...

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slyde a écrit:
Moi je penses qu'elle tiendra.
En plus si le gars est mécano,...


ça c'est le genre de truc que j'ai envie d'entendre !!! lol!

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Invité yann69
210 000km pour un Gti perso ca me ferai refflechir grave car tu ne sais pas comment le moteur a eté traité

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perso j'ai un pote qui a une 205 gti avec autant de kil et il est toujours en panne il est obliger a chaque fois de l'amener en reparation ... pour des broutille il l'amene pour quelque chose il l'a fait reparer et 3jour après c'est une autre piece perso laisse beton le 205 gti .... surtout a 210 000 kil ....

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Invité yann69
perso je serai du meme avis , maintenanant ca n'engage que moua

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moi j ai un moteur il a 100 000 km
il a pas tourner pendant 5 ans et il est plein de paille


greg si ta de quoi payer l essence tu peux la prendre mais fait gaffe sa boit fort ces truc la


une gti avec ses borne la sa vaut 800 euro a peine
et pour la revente c est mort

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PRT73 a écrit:
moi j ai un moteur il a 100 000 km
il a pas tourner pendant 5 ans et il est plein de paille


greg si ta de quoi payer l essence tu peux la prendre mais fait gaffe sa boit fort ces truc la


une gti avec ses borne la sa vaut 800 euro a peine
et pour la revente c est mort


heu je précise c'est un 1L6

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Invité yann69
Bah ca c'est clair pour la revendre ca sera pour pieces :-/

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ahhhhhhhhhhhhhhh nan

prend la pas je croyait que c etait une 1.9

une 1.6 c est de la merde finie et pour la revente c est carrement mort

et les train arriere son tous hs

repare la 405 c est 15 foie mieux

ps : il se touche la nuit celui qui vend sa 1000 euro

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PRT73 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhh nan

prend la pas je croyait que c etait une 1.9

une 1.6 c est de la merde finie et pour la revente c est carrement mort

et les train arriere son tous hs

repare la 405 c est 15 foie mieux

ps : il se touche la nuit celui qui vend sa 1000 euro


ya quand meme du matos dessus lol!

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y a quoi un turbo ?????????
une prepa a 200 cv
une boite a crabot ?
elle est gpl ?
la peinture est neuve est il a un kit carroserie ?

si il y a pas au moin un truc sa les justifie pas c est
pas juste le fait de changer 3 courroie qui justifie le prix

ta une tof ??

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c'est marqué ligne complete zebring, becquet, toit panoramique, environnement moteur neuf.......
cf 1er post

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sa les justifie pas du tout

bon c est mon avis perso mais je pense que sa vaut pas le cout

si t en veux vraiment une y a celle que j avais mis a 800 euro et celle la les justifie

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oki, je pense que je vais chercher en priorité un bloc TD si jamais je peux pas reparer

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une 205 gti c increvable et je parle en connaissance de cause en + on est pa dan la voiture une caisse neuve peut lacher comme ca d un jour a lautre san tirer dessus (c arrivé a d potes!) aprés c beaucoup la chance mais 1000 e c un peu cher

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les avis sont très partagés quand meme, c'est tout ou rien

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Invité yann69
Ta Quatre sans cinq tu sais comment elle tourne alors je pensse que tu prend moin de risque a la reparer que acheter une 205 gti 1.6 (qui me parrai un peu cher) avec tant de km , surtout que tu sais pas comment elle a eté mené quand dans sa lonnnnngue jeunesse

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yann69 a écrit:
Ta Quatre sans cinq tu sais comment elle tourne alors je pensse que tu prend moin de risque a la reparer que acheter une 205 gti 1.6 (qui me parrai un peu cher) avec tant de km , surtout que tu sais pas comment elle a eté mené quand dans sa lonnnnngue jeunesse


exact et pis la 405 je la trouve super à conduire, la je recherche si je peux trouver un bloc td

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PRT73 a écrit:
y a quoi un turbo ?????????
une prepa a 200 cv
une boite a crabot ?
elle est gpl ?
la peinture est neuve est il a un kit carroserie ?

si il y a pas au moin un truc sa les justifie pas c est
pas juste le fait de changer 3 courroie qui justifie le prix

ta une tof ??


oui ya un turbo
pas de prépa juste ligne compléte devil
pas gpl

il a acheter neuf embrayage, alternateur démarreur, et autres...
rabaisser -30, béquet, 8 jantes....

voilà

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y a un turbo ???????
sur une 205 gti 1.6 ??????
il a le moteur TCT ?


t est sur que c est pas une 205 td car si ca en est une sa vaut le cout

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lol! toute façon je laisse tomber la 205, trop petit, trop couteux en assurance et surtout trop d'incertitude

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