Carbu 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ecoutez moi ce son, et surtout, regarder bien la golf 1 blanche a coté http://videos.streetfire.net/search/vr6/4/57554921-3698-4d99-9407-e65d38159f33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 vue et revue 1000fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 C'est koi ce truc de fifou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 9 août 2006 ca arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 août 2006 ben quoi, ça marchait pareil la 405 avant le joint de culasse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 yann69 a écrit:ca arrache +1 c violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 9 août 2006 déjà vu... orf 12sec... ya mieux quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 9 août 2006 slyde a écrit:C'est koi ce truc de fifou !! un bloc moteur VR6 2.8l 12s turbo devant, et un bloc VR6 2.9l 12s turbo derriere, une caisse dépouiller au maximum ( les manos sont visser au renfort ) et pis voila... pour Pulsar, je signal quand meme qu'il ne pousse pas les rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 août 2006 elle est connu celle la je te l'avait montré il y a plus de 2 ans de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 9 août 2006 push a écrit:elle est connu celle la je te l'avait montré il y a plus de 2 ans de ça 2 ans ??? eh bé, tu te fais franchement vieux ! Ca fait bien 3 ans Et oui, il me semble que c'etait toi qui me l'avait montrer, mais je n'ai pas encore trouver de vidéo VW ( en ligne ) autre que celle ci qui me fasse autant vibrer ! Ce n'est pas pour rien que je l'ai sur mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites