greg09 0 Posté(e) le 7 août 2006 bon voila je voudrais connaitre les tarifs approximatifs des carrossiers pour refaire un toit avec fenetre de toit et éventuellement un rectangle de 20*30cm à cheval sur une portiere et l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Normalement c un tarif forfaitaire mais je v te donner le tarif pratiqué par chez moi (le prix changera en fonction du % de TVA appliqué en France). Un toit c 150 € et pour le rectangle ben tu rique fort de cracher pas loin de 200 € Total 350 €. Le mieux, demande à Push pcq je pense qu'il saurait t'aider si pas demande tjs à PULS4R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 août 2006 ok mais j'ose pas trop leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 greg a écrit:ok mais j'ose pas trop leur demander Ils vont pas te manger va sois pas si timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bon je vais faire appel à notre bon push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 août 2006 greg a écrit:Bon je vais faire appel à notre bon push merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites