SoG 0 Posté(e) le 16 août 2006 sa ma fais plaiz de voir deux ou trois voitures du forum lool ... malgré le temps qui était pas au plu beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 team ART je presume ps : y en a derriere adri qui se demande ce qu il fait lol d autre tof de la vectra bleu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 18 août 2006 jen ai des tof mes je narrive po a les mettre je suis po blonde mais en ce moment je capte po trop cr jsui malade et jsui chouter o medicament lol je vai essaiyer de trouver le truc pour mettre dotre photo promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 août 2006 faut prendre imagesshark il y a un post je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 18 août 2006 oki merci tes cool je vai essayer jte dit si jy arrive po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites