MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 août 2006 moi jy serai mais on verra car mon petit et malade dc voila par contre est ce kil ya un rassemblemen car ca serai cool kon y aille tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 août 2006 bah oué on peut faire ça ! bon on dit quel heure et endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 août 2006 ba vu ke certain parte dannecy on peu se rejoindre sur le parking des marquisat vers 12H30 cest bon ou po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 août 2006 moi j'y serai dès le matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 août 2006 ah oki ba tan pis on se rejoindra la bas biz ps : si ya kkln ki ve nous rejoindre a 12H30 sur le parking des markisat et bien kil me le dise biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 août 2006 moi j y serai dès le matin si il pleut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 août 2006 oki et vous y allez vers kel heure et au faite on payer combien a peu pret pour lemplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 push a écrit:j'y serai car je suis obliger d'y allé car faut que je recup des flyers pour le 24 septembre et recuperer les sous qu'on me doit J'espère que t'en récupère un paquet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 12 août 2006 ELOMAMHEUREUZ a écrit:ba vu ke certain parte dannecy on peu se rejoindre sur le parking des marquisat vers 12H30 cest bon ou po J'avais proposer de se rejoindre sur le parking du casting car il y a la station de lavage juste a coté. Perso je penssai qu'on pourrai se rejoindre au parking vers 13h. Si il pleut perso je pensse pas venir, mais sinon pour ma part je part sur 13h au parking du casting comme ca pour ceux qui veulent laver leur caisse il y a tout juste a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bon jetait pas sur vu le temps que le meeting soit annulé ou pas mais apres verification il n'est pas annulé du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 13 août 2006 bon courage pense au parapluie!!! et au pull car ca caille pensez au photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 et oui aujourd'huis c'est le grand jour! je passe cette aprem admirer vos caisses, bien qu'il y est la pluie. de + sa me fera des bornes aux compteurs vu que je fais la conduite accompagné! en parlant de ça ya mon pere qui vient! (la honte)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 13 août 2006 je sais pas si je vais exposé mais je passerai bien vous voir dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 août 2006 je passerai faire un tour cette aprem car vu la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 hihihi enfaite tout le monde va passer, mais il y aura aucune voiture!!! j'imagine bien me taper 70 borne pour rien! mais au faite c'est ou??? pasque j'ai pas envie de tourner en rond moi la ba. merci de me rep tres vite car je decolle dans 2h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 13 août 2006 push a écrit:je passerai faire un tour cette aprem car vu la flotte si jamais y'en a qui y vont en cours d'aprem (car je pense que pas grand monde va y rester la journée) si vous voulez qu'on y aille ensemble???? A vous de me dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 août 2006 moi jy vais avec Push, ensuite Stef c'est en direction de Doussard et tu verra bien c'est juste sur le coté de la route tu peux pas y loupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 13 août 2006 même pas je sors de chez moi... yaura personne au meeting, vous allez vous cailler, bouffer de l'essence pour rien... et avec de la chance yaura des pti képi sur le bord de la route.... nan moi franchement sur ce coup c'est simpa d'avoir proposé de m'emmener milye et tom, mais je prefere largement rester chez moi mode temps pourri "on" project gotham et css en force... lol mode temps pourri "off" bhen prenez des photos de vos voiture dans la boue au cas ou oubliez pas les bottes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 août 2006 pour les "petits képis" j'en ai pas vu un sur le bord de la route ... et puis je vois pas le rapport entre le meeting et les "petits képis" mais bon sinon c'est vrai qu'il fait pas forcement bo mais il pleut pas des tonnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 août 2006 Alors vous avez penser quoi de ce meeting a Doussard ?! et les personnes que j'ai croisé qui était exposant sa c'est bien passé pour vous ou pas ?! si vous avez des photos envoyez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 oohhh, comment puis - je exprimer ma joie? c'etait trop trop trop bien, en + c'est le premier meeting que je vois. les mec et les meufs etaient trop simpa, les caisse mortel!! le son, pouahahah ke vous raconte pas. sa donne trop envie. yavait a peu pres une 50 aine de voiture et il pleuvait pas l'aprem. dommage que je ne connaissais personne, si sa se trouve je vous ai parlé mais je savais pas la tete que vous aviez... bravo miss tigra pour ta voiture, je l'ai mater et j'ai pris des tof , trop fort.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 13 août 2006 Voici le peu de photos que ma miss a fait (trop peu de projets interressants à mon gout) Celica avec déco Sha-Do : Un coffre de subaru : Adri en plein concours de rupteur (il m'a vengé en sortant la 106 qui m'a sorti :p) Et enfin la plus belle (lol) dans une très jolie photo (merci ma chérie elle est superbe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 13 août 2006 merci pour les tofs... ca avait pas l'air super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petit-at Posté(e) le 13 août 2006 voila quelque personne qui etait presentes voila deux beau hommes hein kopine blonde la petite bande ( devinez qui s'est derriere le poteau ????? ) snif snif la petite bande de kopain nous quitte snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 ben il avais l'aire de faire très beau !!!! lol ca avait l'aire super sympa !! merci pour les photos !! joli le coffre de la sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 de rien cali d'aileur j'ai venger day par la meme ocasion ET j'ai pas de silenceux!!!!et ou j'ai fait des DONUTS hihiihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 13 août 2006 bon j'ai quelques photos avec de tres tres belle réa. dont une 106 magnifique des que je les ai reduit et posé sur l'ordi je les poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 ouii la saucisse enjoliveur,yaavai aussi le pote a DAM"s qui crachait des flamme sur ca voiture:la clio mastik car avec les echappement de poid lourd!!mon coup de coeur la celica!!!!dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 clair, la celica c'etait la plus belle du meeting, (je m'escuse pour les membres du forum qui y etait) mais faut l'avouer, la peinture etait magnifique. sinon j'ai pris au moin 80 photos, seulement elles sont pas très reussi, et je sais pas comment on fais pour y mettre sur le forum.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 août 2006 rien de plus simple, tu click sur "inserer une image", tu la met sur imageshak, et tu copie dans ton post le lien tumnail for forum (1) et c est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 tro compliker pour moi, en + c'est tout en anglais, bon ceux qui veulent des images, venez sur msn! lol se sera mieux. *****EDIT by PULS4R*****: voilà tes photos stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 14 août 2006 voilà c'est bon, donc UUUUPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 merci puls4r, heureusement que tu est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 14 août 2006 Moi j ai po p y allé a la fin et j ai vu que les jacky kasiment de bo y restai que la Célica et une povre R32 sacrifié......:-\ c triste de voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 14 août 2006 Trop bon meeting malgré la pluie, j'ai bouffer mister banzaï au rupteur hhihihi!!!! Une bonne anbiance mise par la team car 74, on a bien rigoler au tire a la corde c'était simpa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 août 2006 et il y a meme une tof de la vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 miss tigra 1.6 a écrit:Trop bon meeting malgré la pluie, j'ai bouffer mister banzaï au rupteur hhihihi!!!! Une bonne anbiance mise par la team car 74, on a bien rigoler au tire a la corde c'était simpa!!!! si il avais au moins 1 silencieux tu serai sorti direct cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 14 août 2006 OUai mais je m'en fou c'est juste pour le fun de toute façon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 août 2006 toy a écrit:miss tigra 1.6 a écrit:Trop bon meeting malgré la pluie, j'ai bouffer mister banzaï au rupteur hhihihi!!!! Une bonne anbiance mise par la team car 74, on a bien rigoler au tire a la corde c'était simpa!!!! si il avais au moins 1 silencieux tu serai sorti direct cocotte oui mais toi tu est hors catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 moi si j'aurai su je srai pas venu on c'est cailler toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 14 août 2006 vale n46 a écrit:moi si j'aurai su je srai pas venu on c'est cailler toute la journee moi ca allait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 14 août 2006 kikoo les gens!! c'est sur on se les pelaient un peu mais bon, on etaient ensemble et on a bien déliré!! voilà quelques tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petit-at Posté(e) le 14 août 2006 elles sont sympas tes photos mais il manque des voitures celles du forum comme la leon jaune la puma 205 noir...et les autres.... c'est vrai qui faisai froid heureusement qu' on a bien delire avec les kopain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 14 août 2006 Bah on les a pas remis etant donné qu'ele sont déja en fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petit-at Posté(e) le 14 août 2006 mouai mais sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 14 août 2006 Ouai tu pourrai mettre au moin ma voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 ya ma saxo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 y avais du monde et de belles voitures a voir les photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 14 août 2006 ok, ok, ça arrive!! mais on pensais que vous les connaissiez deja bien mais bon je les remets pour le plaisir!!! Adri! Hummmmm!!!! des donuts!!bon, ben désolé mais je les ai pas toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 désolé mais je vois pas ce qu'il y a marqué sur le bandeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites