PRT7311 0 Posté(e) le 9 août 2006 lol ludo c est un acharnee a un moment il s arrete plus de taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 août 2006 excellent les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ludo a écrit:miss106 a écrit: ludo, un moemnt on se demande ce que tu fait avec ton pantalon....tu veux montrer ton cul a tou le monde ?? Tout de suite... Non j'ai arraché ma poche arrière et j'avais du mal à voir si c'était juste décousu ou vraiment arraché. T bien mon "ptit ludo spl" toi tu changera jamais avec t conneries jespère k la prochaine rencontre je serai la... pour vous faire chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 miss106 a écrit:Ludo a écrit:miss106 a écrit: ludo, un moemnt on se demande ce que tu fait avec ton pantalon....tu veux montrer ton cul a tou le monde ?? Tout de suite... Non j'ai arraché ma poche arrière et j'avais du mal à voir si c'était juste décousu ou vraiment arraché. T bien mon "ptit ludo spl" toi tu changera jamais avec t conneries jespère k la prochaine rencontre je serai la... pour vous faire chier !!! RRRrrroohh, comme elle t'as cassé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 9 août 2006 Bah pourquoi changer?? Pour devenir pire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ludo a écrit:Bah pourquoi changer?? Pour devenir pire ?? A NON justement reste le meme lol change pas !!!!!! g jamais dit sa !!!!!! jaime bien t conneries LUDO CHANGE PASSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 9 août 2006 miss106 a écrit:A NON justement reste le meme lol change pas !!!!!! Toutes les mêmes je te jure! A chaque fois que je sors cette phrase à une miss j'ai droit à la même réponse. Et si c'est une de mes ex, elle anticipe ma phrase.... pfffff c'est pas gagné !! Oui je suis en HS et je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 9 août 2006 me compare pas grrrrr ==> HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 miss106 a écrit:me compare pas grrrrr ==> HS OFF Mais toi, t'es pas comparable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ced a écrit:Merci pour les vidéos Ludo a écrit:Cool les vidéos en tout cas merci PULS4R aude13 a écrit:merci pour le video PULS4R!!!! rha yen a quand même deux trois qui sont reconnaissant ca me fait plaisir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 9 août 2006 Merci pour les vidéo puls4r, mais il me semble que je te l'avais deja dit quand tu me les avait montrer sur ton PC Sinon Ludo moa aussi t'aime comme t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est sûr que c'était une super journée ! >>> A refaire avec les mêmes et tous ceux qui ont pas pu venir dimanche Et au fait, MERCI JON POUR LES VIDEOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 merci pour les video dit tu me prete ton camescope pour rigoler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 surtout ludo qui s'arrache la main sur mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 10 août 2006 PRT73 a écrit:dit tu me prete ton camescope pour rigoler ? camescope? ca existe encore ces trucs là... lol ca sert à rien... moi mon bon vieux d600 me suffit amplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 nannnnnnn comme il marche trop bien j ai cru que c etait un camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 PRT73 a écrit:nannnnnnn comme il marche trop bien j ai cru que c etait un camescope c'est clair avec mon 6630 c'est quand meme moins net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 encore des photos j'ai pas eu le temps de les mettre avant j'en suis vraiment navré !! et un cul tendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 août 2006 cool les photo !! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 11 août 2006 Yeah nickel Aude merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petit-at Posté(e) le 11 août 2006 merci pour cette super aprem merci pour la viedo et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Et ben m**** alors si mon boss m'avait laissé le we ben j'aurais passé un super we. Pushy l'innocent du cul tendu bouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites