Invité Posté(e) le 3 août 2006 il y a de la belle maitrise dans cette video quelque crash aussi bref 1 vido bien sympa http://video.google.fr/videoplay?docid=3125376350105267006&q= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 août 2006 excellent j'adore la R34 5portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 3 août 2006 nikel, merci pour les videos, maintenant je regarde tous les stages drift works, 1,2,3... merci toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 août 2006 puls4r ta vu vers le milieux de la video il y a une s13 bleu tu peu pas me la choper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 3 août 2006 mm, biensure... mais pas tout de suite, j'ai pas mal de choses à faire en ce moment pi en plus, tout le monde gueule parce que les signatures ca fait ramer les pc des ti vieux du forum ptdr di moi à combien de minutes de la video elle est ok j'arrête le hs... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 août 2006 elle est a 6 min 31 jusqua 7 min 10 tu peux pas la choper et me l envoyer meme si je peux pas le metre en avatard chuis pas presser lol desoler pour le hs c est ken nomura dans le skyline 5 porte il dechire ce nain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 3 août 2006 c est que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci pour la vidéo elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites