Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 é bien voila tout le monde! retour de magny-cours après un dur week-end fatiguant du a (peu d'heure de sommeil) et a d'autre choses ( ) franchement de beau projet mais pas mal de caisses limite jacky ou pas finis (en aprai ou par-choc pas peint). sinon enorme la démo de drift 2 s13,2 bmw m3 ca fumait de partout!! cest a ce moment que jai croisé dams dailleurs et je te demande ton avis toi de ce week-end?? et on felicite tous valen46 car sa sub a fait le podium!!!! voila voila et comme promis les photos!! nouveau kit pour la 206 kit innovate: la sub a valen46 sur le podium les 6 caisses qui arrive cest des bagnoles espagnole donc pas de soucis!! snifff: et la pour finir cest notre pti adrien tout fatigué (mais pourquoi??) voila a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 31 juillet 2006 D'autre photos, d'autres photos moa zen veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 cocorado a écrit:D'autre photos, d'autres photos moa zen veux encore jvien de lutter a mettre toutes celle la deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 31 juillet 2006 elle sont top mais j'aimerai bien en voir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 m'en fou, moi je vais en avoir plein de photos, mon frere avais son apn pi il flash lui... merci pour les tof ced, t'as assuré ca avait l'air mieux que l'année dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ben moi ce weekend super bien y'avait de beau projet avec se qui ma fait grave aluciné les camion qui arrivait d'espagne avec plein de projet de fou dessus !!donc deja sa !Et apres ben c'etait bien sympa nous on etait sur le stand pro meguiars donc ben tranquille,on a eu le droit de faire la ligne droite de du circuit donc bien sympa !!Et puis ben ravi d'avoir connu 2 menbres du forum donc toi ced et ton collegue que je sais pas son prenon dsl !! Voila et pour push dsl mais j'ai pas trouvé ta peluche pourtant j'ai fait pas mal de fois le tour du village pro !! Et aussi y'avait les run qui etait sympa avec une cox qui donait pas de mine mais qui se levait toute seul !!donc vraiment impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 PULS4R a écrit:m'en fou, moi je vais en avoir plein de photos, mon frere avais son apn pi il flash lui... merci pour les tof ced, t'as assuré ca avait l'air mieux que l'année dernière! oui d'ailleurs je l'ai croisé il était avec davy et sandrine on a discuté... dams74 a écrit:Ben moi ce weekend super bien y'avait de beau projet avec se qui ma fait grave aluciné les camion qui arrivait d'espagne avec plein de projet de fou dessus !!donc deja sa !Et apres ben c'etait bien sympa nous on etait sur le stand pro meguiars donc ben tranquille,on a eu le droit de faire la ligne droite de du circuit donc bien sympa !!Et puis ben ravi d'avoir connu 2 menbres du forum donc toi ced et ton collegue que je sais pas son prenon dsl !! Voila et pour push dsl mais j'ai pas trouvé ta peluche pourtant j'ai fait pas mal de fois le tour du village pro !! Et aussi y'avait les run qui etait sympa avec une cox qui donait pas de mine mais qui se levait toute seul !!donc vraiment impressionant !! oui ca ma fait bien plaisir de te voir aussi et mon collegue ne fait pas parti du forum mais cest celui qui etait venu a chambery avec sa saxo bleu nicolas... bref la cox cest clair dams...IMPRESSIONANT cetait limite elle se cabrait et pour finir pour l'histoire des camions des espagnol ca cest le truc qui te tue le plus...samedi matin on part avec valen46 laver la voiture a lexterieur du circuit yavait plein de brouillard on voyait pas a 5m et la d'un coup deux gros semi avec chacun 8 caisses toute monté sort de la brume en tout cas les espagnol par contre les espagnolE aie caramba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 hihihi elle clake sur le podium lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ouai ca mfais plaisir de la voir sur le podium grace à jo et à tes goût hors pair + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 31 juillet 2006 Je vais faire du gros, tres gros HS mais une petite question. Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas vu Davy, mais il est de nouveau avec Sandrine?? HS : Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 cocorado a écrit:Je vais faire du gros, tres gros HS mais une petite question. Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas vu Davy, mais il est de nouveau avec Sandrine?? je sais pas si c'est bien de parler de ca sur le net!!!!! mais je suis au courant de l'histoire, la réponse à ta question est "oui". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 je lai vu a magny cours il a l'air de bien se porter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 PULS4R a écrit:cocorado a écrit:Je vais faire du gros, tres gros HS mais une petite question. Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas vu Davy, mais il est de nouveau avec Sandrine?? je sais pas si c'est bien de parler de ca sur le net!!!!! mais je suis au courant de l'histoire, la réponse à ta question est "oui". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 superbes photos je suis venere de pas avoir pu venir!!! De toute façon l'année prochaine c'est PTS et many cour obliger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 y a pas de tof des s13 ??????? oki je sors c est une drogue cette s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 31 juillet 2006 bravo pour ce pti reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 ba pour ma part J"AI FAIT CE QUE L ON APPELLE UN COUP DE SPEED apres un apelle telephonique de mes tres cher amis (y etait au concours de drift)je sautame dans ma 13 et pris l'autoroute ,arriver magny cours 19h samedi ,on ataquame le RICHARD et oui fallait ce desidrater ensuite on enchena ,2eme coup de speed allez 2 3 donuts histoire de faire mouche,un chtit burning zone,apres on rataque la Hachka,a 5H30 rido et 7h repartiit suite et fin du periple magny cours nous avons mis 30mn pour faire 120 km avec vale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 belles photos merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 août 2006 miss tigra 1.6 a écrit:superbes photos je suis venere de pas avoir pu venir!!! De toute façon l'année prochaine c'est PTS et many cour obliger!! pour le PTS perso je l'ai fait il y a 3/4 ans de ça et j'ai ete très deçu car tu te fait marcher dessus et y'a que des stand de vente et po trop d'exposant et cher pour ce que c'est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 c'est pas faux pour le pts cette année j'y suis aller avec guiguix et redman on a vraiment bien rigoler la bas mais a force on avai mal au jambes et apres on etais gelé en regardant les drifts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Simpa le PC avant de la 206..j'aime bcp. Les espagnol...toujours autant taré...du boulot de fou... Bravo pour la Sub....deja qu'elle etait simpa en bleu...en rouge candi ca le fait encore plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites