RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 février 2011 bonjour à tous voilà étant donné que je trouve pas de collecteur de 106 je souhaite réparé le miens mais pour cela il faut que je trouve quelqu'un ici qui a de quoi sabler et souder voilà j'attend vos réponse merci les gars.A vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 février 2011 un collecteur origine de 106 s16 ou saxo 16s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 février 2011 Non c est pour sa 106 1,5d il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pat a écrit:Non c est pour sa 106 1,5d il me semble mdr aaa okRodolphe tu veux que je demande a ma casse pour ton collecteur d'échappement de 1.5L D ? c'est sur tu l'auras pas a 20€ mais ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je vais regarder pour ton collecteur dans mon coin il doit y avoir ça qui traineC'est le meme pour tous les 1.5D?et pour ton msg sur mon rép auj, j'ai ce qu'il te faut, je dois d'ailleurs l'appeler pour ma caisse, je te tiens au jus pour un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 février 2011 damien combien chez marrin ?Cyril tiens au jus pour les tarif et les dispos du collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est pas chez marin ;) mais je te dis ca demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 28 février 2011 sinon je connais quelqu un sur mouscron qui pourrais surement te le soudé !!si jamais tu veux allé voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 28 février 2011 salut roromoi je peu soudé et aussi sablé donc tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est un collecteur fonte? la soudure si pas faite par un pro qui gère la fonte, tiendra surement pas très longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 mars 2011 damien des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 mars 2011 damien cyril des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pour ton collecteur, j'ai pas pu trop chercher je suis un peu débordé, mais rien pour le moment.Par contre pour la sub, je l'ai appelé, il me rappelle auj si tout va bien pour ses jours de passage dans le coin et le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'ai demander il doit me rapeller dans la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci les gars j'attend vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi il doit me dire quoi demain midi car il y aune 106 1.5L qui vient d'arrivé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz59 0 Posté(e) le 5 mars 2011 dis moi damien tu n'aurais pas une saxo vts par hasard en casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites