Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYUYAMAN

alfa brera/spider

Messages recommandés

Invité
elle me plai bien cette voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
Ouaip joli voiture , depuis quelques années alfa soigne de plus en plus le disign , et .... tan mieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:
la version cab est super !!! la version normale j'aime moins


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
aude13 a écrit:
greg a écrit:
la version cab est super !!! la version normale j'aime moins


+1

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais me faire taper mais je trouve cette caisse toujours aussi moche
desoler mais c mon avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toy, t'es vraiment un fouteur de *****


Moi non plus j'aime pas.......... Laughing
prefere les jap surtout le design...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bof pas terrible les deux mais bon si on me l'offre je cracherai pas dessus (je la revends et je m'achète un coupé jap Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis alfiste , chacun ses gouts comme on dit , tt le monde ne peut pas aimer la voiture elu la plus belle de l'année!! lol!

plus sérieux , je trouve que cette caisse a du caractéres...et pour vous dire quelle point elle en jette , je suis monter dedans et j'ai fais un tours , les regards qu'on vous jette ne vous laisse pas indifférent !

malgrer tout , si j'ai le choix entre cette BRERA et une 147GTA, j'hésite pas => GTA!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
je suis alfist
Wink


Ah !!! Toi aussi t'es fan d'Alf Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien raison les italiennes c ce qu il y a de mieux ils ont inventer les voitures ,non? elle ont toujours des sonorités d'enfer moi jai essayé la brera 3.2 v6 c de la balle et en + super classieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai, sans plus. Par contre le toit en verre est chouette, ça doit être sympa de dedant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
skaia a écrit:
Vous avez bien raison les italiennes c ce qu il y a de mieux ils ont inventer les voitures ,non? elle ont toujours des sonorités d'enfer moi jai essayé la brera 3.2 v6 c de la balle et en + super classieux


Les alfa au niveau fiabilité je sais ce que c mes parents ont tjs eu des FIAT et jms eu de probl, ils ont eu une alfa et la que des misères (joint de culasse à 22000km, suspate arr, boite + moteur encore une fois à 85000km...) franchement italienne ==> fini pourtant g eu une croma turbo préparée (jms eu de gros soucis une batterie, des fils de bougies ...)

Renseigne toi les premier à avoir inventé la voiture ben c les francais...

si tu me crois pas mate ca

http://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-14,GGLG:fr&q=premi%C3%A8re+automobile+de+l%27histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skaia a écrit:
Vous avez bien raison les italiennes c ce qu il y a de mieux ils ont inventer les voitures ,non? elle ont toujours des sonorités d'enfer moi jai essayé la brera 3.2 v6 c de la balle et en + super classieux


moi aussi j'ai essayer une brera V6 3.2l, et ben au boud de 8km, elle tournait deja plus que sur 5 pates, c con, en plus elle etait neuve et meme pas encore immatriculée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
civic boy a écrit:
j'aime bien les intérieurs chez alfa!!!!


Surtout ce qui es cuir / siege (notement sur l'alfa gt )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal du tout...chez alfa j'aime beaucoup la 147 : simple, puissante et belle de l'intérieur comme de l'extérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...