MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 elle me plai bien cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 la version cab est super !!! la version normale j'aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouaip joli voiture , depuis quelques années alfa soigne de plus en plus le disign , et .... tan mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 greg a écrit:la version cab est super !!! la version normale j'aime moins +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 30 juillet 2006 aude13 a écrit:greg a écrit:la version cab est super !!! la version normale j'aime moins +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Au risque de me faire insulter moi je prefere la pas-cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 je vais me faire taper mais je trouve cette caisse toujours aussi moche desoler mais c mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 toy, t'es vraiment un fouteur de ***** Moi non plus j'aime pas.......... prefere les jap surtout le design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Bof pas terrible les deux mais bon si on me l'offre je cracherai pas dessus (je la revends et je m'achète un coupé jap ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 moi je la revend et je prend une 156GTA y a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 août 2006 elle est vraiment pas mal du tou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 août 2006 je suis alfiste , chacun ses gouts comme on dit , tt le monde ne peut pas aimer la voiture elu la plus belle de l'année!! plus sérieux , je trouve que cette caisse a du caractéres...et pour vous dire quelle point elle en jette , je suis monter dedans et j'ai fais un tours , les regards qu'on vous jette ne vous laisse pas indifférent ! malgrer tout , si j'ai le choix entre cette BRERA et une 147GTA, j'hésite pas => GTA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 4 août 2006 yo@nn a écrit:je suis alfist Ah !!! Toi aussi t'es fan d'Alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 août 2006 Vous avez bien raison les italiennes c ce qu il y a de mieux ils ont inventer les voitures ,non? elle ont toujours des sonorités d'enfer moi jai essayé la brera 3.2 v6 c de la balle et en + super classieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Ouai, sans plus. Par contre le toit en verre est chouette, ça doit être sympa de dedant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 skaia a écrit:Vous avez bien raison les italiennes c ce qu il y a de mieux ils ont inventer les voitures ,non? elle ont toujours des sonorités d'enfer moi jai essayé la brera 3.2 v6 c de la balle et en + super classieux Les alfa au niveau fiabilité je sais ce que c mes parents ont tjs eu des FIAT et jms eu de probl, ils ont eu une alfa et la que des misères (joint de culasse à 22000km, suspate arr, boite + moteur encore une fois à 85000km...) franchement italienne ==> fini pourtant g eu une croma turbo préparée (jms eu de gros soucis une batterie, des fils de bougies ...) Renseigne toi les premier à avoir inventé la voiture ben c les francais... si tu me crois pas mate ca http://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-14,GGLG:fr&q=premi%C3%A8re+automobile+de+l%27histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 août 2006 skaia a écrit:Vous avez bien raison les italiennes c ce qu il y a de mieux ils ont inventer les voitures ,non? elle ont toujours des sonorités d'enfer moi jai essayé la brera 3.2 v6 c de la balle et en + super classieux moi aussi j'ai essayer une brera V6 3.2l, et ben au boud de 8km, elle tournait deja plus que sur 5 pates, c con, en plus elle etait neuve et meme pas encore immatriculée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 août 2006 j'aime bien les intérieurs chez alfa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 12 août 2006 civic boy a écrit:j'aime bien les intérieurs chez alfa!!!! Surtout ce qui es cuir / siege (notement sur l'alfa gt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 pas mal du tout...chez alfa j'aime beaucoup la 147 : simple, puissante et belle de l'intérieur comme de l'extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites