david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 25 février 2011 sans commentaire tout est dans la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 février 2011 pikachu il a faillit passer sous la fiesta un paire de fois. Il lui manque un peu de puissance pour rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 sparco a écrit:pikachu il a faillit passer sous la fiesta un paire de fois. Il lui manque un peu de puissance pour rivaliser trop belle la Fiesta, avec un p'tit air du Subaru quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui c'est kler, elle est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Christian, c'est une ancienne vidéo là c'est toujours la Sub!! La Fiesta c'est sur les nouvelles vid's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 février 2011 MDR, je pensais tellement aux derniere video que j'ai pas vu que j'indiquais fiesta a la place de sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites