Drifz angel 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Alors voila tous le monde, pour l'occasion de la sortie du film Fast And Furious TOKYO DRIFT mercredi 19 juillet, au cinéma de sallanches il y a eu un meeting de la team car 74 et il y avai merco du salev tuning club ansi qu'un autre membre qui a une saxo bleu gris, il y avait les photographes du dophiner libéré qui ont fait cette article!!! Voici la photo et il y a ma tigra dessu avec les pare choc blanc!!!!!!! A vos commentaires!! ::clin ::clin ::clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 26 juillet 2006 mais, mais, c'est une tigra que je vois là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oyé oyé une tigra est en pleine effervescence!! ca a l'air de bouger pr la tigra c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 et on est meme pas au courant pour les modif C EST HONTEUX LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 PRT, fallait venir à la rencontre AC73 à chambé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 lol tres drole enfoire j etait a pied lol ca rime en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Fallait le dire + tôt, je serai venu te chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 nan t aurai pas pu chuis arriver c etait asser tard en + merci quand meme (j ai meme fait attendre greg pour rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 PRT73 a écrit:nan t aurai pas pu chuis arriver c etait asser tard en + merci quand meme (j ai meme fait attendre greg pour rien) ouai et je t'en veux à mort !!! 'ai du attendre au moins 5 minutes de plus que prévu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ta acheter des armes je pari ralala je vai morfler je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 PRT73 a écrit:ta acheter des armes je pari ralala je vai morfler je le sens ma future arme : une astra G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais sympa le meeting !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bien l'article!! c'est le mec qui a bien sa plaque en vu qui doit etre content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites