Drifz angel 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Alors voila tout le monde la team car 74 organise un grand meting le 24 septembre sur sallanches!! Voici le lien du site pour plus de renseignements!!! http://teamcar74.site.voila.fr/tuningdumontblanc/index.html voila tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ba ils ont bien choisi la date sa tombe pendant notre meeting ggggggrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tej73 a écrit:ba ils ont bien choisi la date sa tombe pendant notre meeting ggggggrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! J'ai eut la meme réflection que toi c'est pas top tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Ben ça, c'est pas malin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 25 juillet 2006 Bah perso je préfère aller en Maurienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Ben push à mis A.R.T dans le coup donc on ira tous en maurienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 26 juillet 2006 les pauvre il auron personne a leur meeting lol surtout que on a mi l'entre a 2€ mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 La concurrence va être dure...pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 26 juillet 2006 Euh, bah moa si je peux exposer quelque chose je viendrai a celui de Bob, sinon bah je viendrai quand même a celui de Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Ben oui, c'était sous entendu puisque push a mis A.R.T dans le meeting d'ACS. En plus nous serons à l'entrée parait-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi le probleme c'est que je pourais pas aller en Maurienne sa me fait trop de bornes pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 HS OFF j'ai déplacé les post dans l'autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 27 juillet 2006 miciiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites