MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Je vous présente Oxane qui est une petite batarde mais tte mimi : Voila Anibal mon rott qui a maintenant 10 mois Tout petit : Un peu plus grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Il est magnifique ton rott!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 tout petit il est trop mignon !! après il est beau mais bon ca me fais peur ce genre de chien !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 25 juillet 2006 Tres jolie ton rot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 aude13 a écrit:tout petit il est trop mignon !! après il est beau mais bon ca me fais peur ce genre de chien !! lol Tu as tor c super gentil kom chiens ! très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Mon povre rott a une displasie agravée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 25 juillet 2006 ta un rott toi maintenant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 26 juillet 2006 aude13 a écrit:tout petit il est trop mignon !! après il est beau mais bon ca me fais peur ce genre de chien !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 26 juillet 2006 floshy a écrit:Mon povre rott a une displasie agravée ..... opperation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi, je connais un rott qui est super gentil et super tendre, en plus il roule les cheveux au vent, dans une voiture de fille, rrooo la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites