greg09 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bon voila ma copine que j'ai depuis 6 mois j'ai le probleme de jamais la voir (1ou2 fois par mois depuis le début) et la ça me soule alors je voudrais casser, pour moi c'est pas ce que j'appelle une relation, voila et l'année prochaine elle sera encore plus loins donc jla verais encore moins Ben je voudrais lui dire tout ça sans lui faire trop de peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 24 juillet 2006 faut que tu sois franc avec elle, tu dois lui dire les vrai raisons de ton choix!! ne lui racontes pas d'histoire, c'est tout!! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 etre franc ou t'envoi un sms tout est fini comme ça c'est fait next please ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 HHHHeeeuu, le sms est très mal vu pour ce genre de situation. Déjà tu lui dit en face et pas au téléphone. Ensuite tu lui donne les vraies raisons de la rupture: - Que tu l'as vois que 2 fois par mois en moyenne, - Que l'année prochaine, vous allez vous voir encore moins souvent. Tu lui explique ceci avec diplomatie et tout ira bien. Après tu laisse faire, surtout, tu ne la rappelle pas. Voilà, jcommence à connaitre ce genre de situation. Prend ton courage à 2 mains l'ami car c'est pas toujours évident pour celui ou celle qui est en face. Voilà, là je peux plus t'aider, c'est à toi de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 push a écrit:etre franc ou t'envoi un sms tout est fini comme ça c'est fait next please ^^ a moi j'en connait une ( hin push........ ) qui a adoré se faire virer par msn.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 push a écrit:t'envoi un sms tout est fini rho le lache pas besoin de mentir à une personne que tu vois jamais, et qu'une fois que tu seras plus avec, tu la verras encore moin... ya qu'à dire la vérité. bonne chance. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tout a fait d'accord avec les autres !!!! la vérité si elle est pas bete elle comprendra... car une personne non amoureuse et l'autre peut etre oui bah sa fonctionnera JAMAIS !!!!! voilà courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 24 juillet 2006 slyde a écrit:HHHHeeeuu, le sms est très mal vu pour ce genre de situation. Déjà tu lui dit en face et pas au téléphone. Ensuite tu lui donne les vraies raisons de la rupture: - Que tu l'as vois que 2 fois par mois en moyenne, - Que l'année prochaine, vous allez vous voir encore moins souvent. Tu lui explique ceci avec diplomatie et tout ira bien. Après tu laisse faire, surtout, tu ne la rappelle pas. Voilà, jcommence à connaitre ce genre de situation. Prend ton courage à 2 mains l'ami car c'est pas toujours évident pour celui ou celle qui est en face. Voilà, là je peux plus t'aider, c'est à toi de jouer... que dire de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 ben tout le monde a raison et quoi qu'il se passe si elle t'aime elle sera malheureuse de quel que facon que tu lui annonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 aude13 a écrit:ben tout le monde a raison et quoi qu'il se passe si elle t'aime elle sera malheureuse de quel que facon que tu lui annonce !! a ba ca c'est tres vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 je le sais par expérience !! autan pour mettre fais largué que pour avoir largué des gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 pop@306 a écrit:push a écrit:etre franc ou t'envoi un sms tout est fini comme ça c'est fait next please ^^ a moi j'en connait une ( hin push........ ) qui a adoré se faire virer par msn.................................... elle m'avait fait le coup je rends donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 PULS4R a écrit:push a écrit:t'envoi un sms tout est fini rho le lache pas besoin de mentir à une personne que tu vois jamais, et qu'une fois que tu seras plus avec, tu la verras encore moin... ya qu'à dire la vérité. bonne chance. @+ euh l'avant derniere en date m'a gircler par sms .... je sais ce que sa fait mais a ce qu'il parait c'est la mode en ce moment ... nan mais serieuseemnt tu vas la voir et tu lui dit la verité par contre prevois des kleenex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 25 juillet 2006 par sms??? J'hallucine!! non, serieux, le sms tu peux te permetre si ça fait moins d'un mois, et encore!! mais au bout de 6, non!!! de toute façon, ça sera dur pour vous 2 car je suppose que meme si tu la vois presque jamais, tu l'apprecies, donc ça va te faire ch*** de lui dire ça, et elle souffrira dans tout les cas, surtt si elle t'm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 oui pis bon ca coute quand meme 15 cent un sms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 25 juillet 2006 tu va la voir tu la regarde dans les zeuille et tu lui dit: tu sais dans la vie "machine" il faut savoir prendre de nouvelle direction pour évoluer.... j'ai decide de changer plein de chose pour cela.... et la plus importante des choses a changer .........c'est toi.... hihiihhihiih bon ca le fait non??? c'est polie,; propre pi pas avec de sale mots en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bob le bricoleur a écrit:tu va la voir tu la regarde dans les zeuille et tu lui dit: tu sais dans la vie "machine" il faut savoir prendre de nouvelle direction pour évoluer.... j'ai decide de changer plein de chose pour cela.... et la plus importante des choses a changer .........c'est toi.... hihiihhihiih bon ca le fait non??? c'est polie,; propre pi pas avec de sale mots en plus ! génial le texte déjà tout préparé koi !!! et au fait greg ??? elle t'interresse pas la petite céline73.... ???? powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 miss106 a écrit:tout a fait d'accord avec les autres !!!! la vérité si elle est pas bete elle comprendra... car une personne non amoureuse et l'autre peut etre oui bah sa fonctionnera JAMAIS !!!!! voilà courage Ca je te le fait pas dire. (Je parle de moi et ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 et bien comme tout les autres te l'ont deja dit soit franc et dit lui la véritée, tu c'est se n'est pas facile mais courage!!! réedité : HS miss tigra....tes peines de coeur en MP sorry miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Dis toi bien que quitter sans faire de mal ce n'est pas possible. Maintenant je te conseillerai la même chose que les autres tu lui dit la vérité sans mentir ni oublier des choses et après ben si elle le prend mal ben bon tu auras au moins fait la démarche pour mettre au clair la situation. La suite c a toi de voir. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 push a écrit:pop@306 a écrit:push a écrit:etre franc ou t'envoi un sms tout est fini comme ça c'est fait next please ^^ a moi j'en connait une ( hin push........ ) qui a adoré se faire virer par msn.................................... elle m'avait fait le coup je rends donc on parle pas de la meme alors!........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 ou sinon tu le fait a la star degage pour voir effectivement c mieu aller tchou lol non je plaisante je sais aussi une chose dire la verité c'est dure car on ne veu pas blesser mais si tu lui dis pas c'est mentir et ça c'est encore plus moche et plus dur. donc le mieux a faire c'est ce ke tout le monde te dis tu la vois et tu lui dis et surtout apres ne rappel plus ou si elle appel decroche pas car tu va pas t'en sortir et tu aura des remorts courage mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 pop@306 a écrit:push a écrit:pop@306 a écrit:push a écrit:etre franc ou t'envoi un sms tout est fini comme ça c'est fait next please ^^ a moi j'en connait une ( hin push........ ) qui a adoré se faire virer par msn.................................... elle m'avait fait le coup je rends donc on parle pas de la meme alors!........... oué je vois maintenant je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 miss106 a écrit:bob le bricoleur a écrit:tu va la voir tu la regarde dans les zeuille et tu lui dit: tu sais dans la vie "machine" il faut savoir prendre de nouvelle direction pour évoluer.... j'ai decide de changer plein de chose pour cela.... et la plus importante des choses a changer .........c'est toi.... hihiihhihiih bon ca le fait non??? c'est polie,; propre pi pas avec de sale mots en plus ! génial le texte déjà tout préparé koi !!! et au fait greg ??? elle t'interresse pas la petite céline73.... ???? powaaaaaa pourquoi tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bon alors je lui ai dit toute la vérité sur ce que je pensais ce matin (pendant le boulot mais faut pas le dire !!!! ) Et on doit se voir pour mettre ça au clair (dans 2 semaines) mais faut encore attendre mettre pour une rupture Mais la elle m'a répondu à mes messages, elle me comprend, elle pense à peu près pareil mais elle voudrait quand continuer pour voir si on y arrive mais moi j'ai plus le courage et je sais que si jla revoit pendant mes vacs, c'est à dire plus longtemps que d'habitude je vais pas avoir le courage de la laisser car je tiens quand meme à elle et surtout je veux pas lui faire de peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi aussi je disais ça, mais l'année prochaine tu va la voir moins souvent et de plus tu trouve le temps encore + long qu'avant. Après, c'est toi qui voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 26 juillet 2006 je te souhaite bokoup de courage, car je sais qu'il en faut!! tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi maintenant que je suis passé du cotès des vieux singes (vi 30ans et marié...) je pense que tu as 2 solutions.... 1:\ tu restes avec elle, et dans ce cas tu déménages pour vivre avec elle. C'est pas la mort, tu changes de taff, vous prenez un appart, au bout de 6ans c'est logique. 2:\tu arretes ta rélation avec elle, il faut avoir le courage... le soucis c'est que c dure, tu t'es investi 6 ans dans une relation, ca fait un bon bout de chemin. Pour l'option 1, le truc c'est que tu prend un risque, une foi installé en appart c'est plus pareil tu vis avec la personne tu l'as vois tout les jours, faut cohabité avec elle... c'est loin d'etre simple... et puis si ca marche pas tu l'as dans le c.. Perso a 25 ans j'ai arreté ma relation a distance (moi a paris elle a tarbes) car je me voyais pas vivre avec elle et je voulais avoir une relation constructive. Pas un coup de b*** tout les 15 jours... J'ai donc rompu, ca a été dure pour tout le monde (perdu 5kg en 15 jours due a une bonne déprime) mais bon maintenant je suis bien content de l'avoir fait... Alors maintenant t'es grand tu geres mais quand tu vas la voir parle bien avec elle et reste sur ta lancé car sinon tu resteras dans la meme situation pendant des lustres Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 El_Loco a écrit:Moi maintenant que je suis passé du cotès des vieux singes (vi 30ans et marié...) je pense que tu as 2 solutions.... 1:\ tu restes avec elle, et dans ce cas tu déménages pour vivre avec elle. C'est pas la mort, tu changes de taff, vous prenez un appart, au bout de 6ans c'est logique. 2:\tu arretes ta rélation avec elle, il faut avoir le courage... le soucis c'est que c dure, tu t'es investi 6 ans dans une relation, ca fait un bon bout de chemin. Pour l'option 1, le truc c'est que tu prend un risque, une foi installé en appart c'est plus pareil tu vis avec la personne tu l'as vois tout les jours, faut cohabité avec elle... c'est loin d'etre simple... et puis si ca marche pas tu l'as dans le c.. Perso a 25 ans j'ai arreté ma relation a distance (moi a paris elle a tarbes) car je me voyais pas vivre avec elle et je voulais avoir une relation constructive. Pas un coup de b*** tout les 15 jours... J'ai donc rompu, ca a été dure pour tout le monde (perdu 5kg en 15 jours due a une bonne déprime) mais bon maintenant je suis bien content de l'avoir fait... Alors maintenant t'es grand tu geres mais quand tu vas la voir parle bien avec elle et reste sur ta lancé car sinon tu resteras dans la meme situation pendant des lustres Bon courage. Lis un peu le message c 6 mois pas 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 greg a écrit:miss106 a écrit:bob le bricoleur a écrit:tu va la voir tu la regarde dans les zeuille et tu lui dit: tu sais dans la vie "machine" il faut savoir prendre de nouvelle direction pour évoluer.... j'ai decide de changer plein de chose pour cela.... et la plus importante des choses a changer .........c'est toi.... hihiihhihiih bon ca le fait non??? c'est polie,; propre pi pas avec de sale mots en plus ! génial le texte déjà tout préparé koi !!! et au fait greg ??? elle t'interresse pas la petite céline73.... ???? powaaaaaa pourquoi tu dis ça ? celine est maquer sans vous offenser ... et ici c'est pas meetic d'abords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 eternalsaxo a écrit:El_Loco a écrit:Moi maintenant que je suis passé du cotès des vieux singes (vi 30ans et marié...) je pense que tu as 2 solutions.... 1:\ tu restes avec elle, et dans ce cas tu déménages pour vivre avec elle. C'est pas la mort, tu changes de taff, vous prenez un appart, au bout de 6ans c'est logique. 2:\tu arretes ta rélation avec elle, il faut avoir le courage... le soucis c'est que c dure, tu t'es investi 6 ans dans une relation, ca fait un bon bout de chemin. Pour l'option 1, le truc c'est que tu prend un risque, une foi installé en appart c'est plus pareil tu vis avec la personne tu l'as vois tout les jours, faut cohabité avec elle... c'est loin d'etre simple... et puis si ca marche pas tu l'as dans le c.. Perso a 25 ans j'ai arreté ma relation a distance (moi a paris elle a tarbes) car je me voyais pas vivre avec elle et je voulais avoir une relation constructive. Pas un coup de b*** tout les 15 jours... J'ai donc rompu, ca a été dure pour tout le monde (perdu 5kg en 15 jours due a une bonne déprime) mais bon maintenant je suis bien content de l'avoir fait... Alors maintenant t'es grand tu geres mais quand tu vas la voir parle bien avec elle et reste sur ta lancé car sinon tu resteras dans la meme situation pendant des lustres Bon courage. Lis un peu le message c 6 mois pas 6 ans tu sais sa doit etre l'age il a du oublier de prendre ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 push a écrit:eternalsaxo a écrit:El_Loco a écrit:Moi maintenant que je suis passé du cotès des vieux singes (vi 30ans et marié...) je pense que tu as 2 solutions.... 1:\ tu restes avec elle, et dans ce cas tu déménages pour vivre avec elle. C'est pas la mort, tu changes de taff, vous prenez un appart, au bout de 6ans c'est logique. 2:\tu arretes ta rélation avec elle, il faut avoir le courage... le soucis c'est que c dure, tu t'es investi 6 ans dans une relation, ca fait un bon bout de chemin. Pour l'option 1, le truc c'est que tu prend un risque, une foi installé en appart c'est plus pareil tu vis avec la personne tu l'as vois tout les jours, faut cohabité avec elle... c'est loin d'etre simple... et puis si ca marche pas tu l'as dans le c.. Perso a 25 ans j'ai arreté ma relation a distance (moi a paris elle a tarbes) car je me voyais pas vivre avec elle et je voulais avoir une relation constructive. Pas un coup de b*** tout les 15 jours... J'ai donc rompu, ca a été dure pour tout le monde (perdu 5kg en 15 jours due a une bonne déprime) mais bon maintenant je suis bien content de l'avoir fait... Alors maintenant t'es grand tu geres mais quand tu vas la voir parle bien avec elle et reste sur ta lancé car sinon tu resteras dans la meme situation pendant des lustres Bon courage. Lis un peu le message c 6 mois pas 6 ans tu sais sa doit etre l'age il a du oublier de prendre ses lunettes mode HS on : ouaip c sur mode hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 push a écrit:greg a écrit:miss106 a écrit:bob le bricoleur a écrit:tu va la voir tu la regarde dans les zeuille et tu lui dit: tu sais dans la vie "machine" il faut savoir prendre de nouvelle direction pour évoluer.... j'ai decide de changer plein de chose pour cela.... et la plus importante des choses a changer .........c'est toi.... hihiihhihiih bon ca le fait non??? c'est polie,; propre pi pas avec de sale mots en plus ! génial le texte déjà tout préparé koi !!! et au fait greg ??? elle t'interresse pas la petite céline73.... ???? powaaaaaa pourquoi tu dis ça ? celine est maquer sans vous offenser ... et ici c'est pas meetic d'abords alors mange ça miss106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 rhoooooooo chavais pas lol mais ya miss tigra hein GREG !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 miss106 a écrit:rhoooooooo chavais pas lol mais ya miss tigra hein GREG !!!! ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 miss106 a écrit:rhoooooooo chavais pas lol mais ya miss tigra hein GREG !!!! T'en as pas marre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 hahahahahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 miss106 a écrit:rhoooooooo chavais pas lol mais ya miss tigra hein GREG !!!! **Eternalsaxo** Nous sommes dans un forum automobile et non sur un site de rencontre comme Push te l'a déjà fait remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 eternalsaxo a écrit: Lis un peu le message c 6 mois pas 6 ans Lol...... pkoi temps d'histoire alors!!!! Remarque, j'ai quitté paris pour lyon au bout de 8 mois... et maintenant je suis marié avec celle pour qui j'ai tout quitté... Rololo la honte 6mois, je sais pas ou j'avais la tete moi... merci de me faire remarquer mon age... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites