Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 http://www.toyotagtturbo.com/viewthread.php?tid=12426 Bouahahahaha quelle connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 j'avoue c'est trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ah oué je l'avais déjà vu sur abrutis.com lol trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 24 juillet 2006 Pas mal, il me semble aussi l'avoir deja vu sur abrutis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 pas mal ! ca m'étonne pas du tout que ca soi sur abruti.com !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 lol le deuxieme c est trop bien fait j y est cru enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites