Ced01 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Voilà ce week end se déroulais à Montreux une rencontre Ferrari avec un circuit hurbain ... En passant de modèles historique au dernier produit comme la FXX , F1 , etc.... C'étais la folie d'entendre rugir ces moteurs .... Quelques photos de la place la plus chère au mètre carré de Suisse ... Et enfin la très rare FXX Et un des nombreux motor home de la scuderia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 rhaaaaaaaaaaa comment c'est beau tu as du te faire plaisir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 rha, t'as su ca quand? faut prevenir pour des trucs pareil!!!! merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Désolé mais ca c'est fait un peu à l'arrache à savoir que dans la région sur le meme week end y'avait le grand prix , une course de dragster + meeting US, un autre meeting avec des caisses US, et une course de cote.... Si j'avais pu je serais allé partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Ca devait être pas mal malgrès que je hait les ferraris!! Devait probablement y avoir des 456 M GT, et des 250 GTO, les 2 seules voitures que j'aime. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 slyde a écrit:Ca devait être pas mal malgrès que je hait les ferraris!! Devait probablement y avoir des 456 M GT, et des 250 GTO, les 2 seules voitures que j'aime. Voilà Je suis pas particulièrement fan de Ferrari non plus surtout en F1 ... Mais là de voir tout ces bolides et de les entendre vrombir dans les rues c'était super... Effectivement il y avait des 456 M Gt par contre pas vu la 250 GTO .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 24 juillet 2006 PULS4R a écrit:rha, t'as su ca quand? faut prevenir pour des trucs pareil!!!! merci pour les tof c'est clair !!! sinon photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites