Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ouai c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 mars 2007 t inquiette pour le rodage stef lol oui mais la c est super simple un 2 temp tres bien d aillieurd pour ceux qui veule ce faire la main en mecanique je garde des sous t inquiette pas greg (fin du mois commande du kit carroserie de la s13) bon j ai un tit bleme avec la moto lol y a au moin 3 sorte de piston qui on pas la meme cote et vu que je peux pas prendre le mien en modele lol bin c est la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 ah la oui c'est la merde !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 jpeu taider jeune raymmit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 tu va te faire sortir toi si tu continu avec les pseudo !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 non non svp, pitier de moi, je fait ça , c'est juste pour takiner mr prt. ba maintenant je dirais le pseudo entier : prt73. voila ça te va aude13?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 non tu m'enlève le 13 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nan c est bon j me demerde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Et bien demerde toi bien alors lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 comme d hab mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 mars 2007 aude 13 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon sa ma souler hop realesage du cylindre comme sa on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 prt73 se prend la tete......... enormmmmmmmmmeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 arrete avec prt moi c est remy stef lol moi me prendre la tete ? nan jamais si sa me fait chiez je solutionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 greg a écrit:aude 13 mdrrrrrrrr t'a un souci Greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 dac remy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je quite les boulets enfin non en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 mars 2007 lol pour refaire une team boulet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nan pour fonder la team je suis chiant et con mais je le vaut bien !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ah je serais surement modo alors (ta oublier pauvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mars 2007 a oui, bon Rémy on se barre et on change de team ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 lol nan jpeux pas ma maman veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mars 2007 a merde la daronne j'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui la vielle veux pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est les plus chiantes les vieilles elles sont corriaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ouep mon pote t'es enfin parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 greg a écrit:nan pour fonder la team je suis chiant et con mais je le vaut bien !!!! mdr c'est pas un peu trop long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 ayoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ayooooooooo quoi ? TU PARLE QUEL LANGUE ? spsicedi counasse mdr j adore dire sa au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 ayooooo rien je parle français wala jti jure mdr jadore dire sa o taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ouech gros t inquite j issur mi race lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 yo zinc, ils sont relou les keuf, c chelou sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tema couz ta vu mon niouw pc dechire sa race la putain sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 expldr koi ma mere? ta un cisou contre oim? ouech reste trankil gro jai mes roff de la téci ki von teclater la goule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 ayoooooooo je pense pas que ca s'écri comme ca et c'est en corse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 yo c est les cailliera du cp ? font trop peur zinc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vazy chuis ton pote jveux pas d embrouille oim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 ok ok , sa fai zizir mec. et garde la peche ma creme glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 aude13 a écrit:ayoooooooo je pense pas que ca s'écri comme ca et c'est en corse!!! et sa veux dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 PRT73 a écrit:aude13 a écrit:ayoooooooo je pense pas que ca s'écri comme ca et c'est en corse!!!et sa veux dire quoi ? et ouai sa veux dire quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c est un peu comme les jap nan taaaaaayooooooooooooooooooooo banzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 tes voisins, c'est pas seulement des peintres, c'est aussi des comiques!! (3 frere) expldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 stef a écrit:PRT73 a écrit:aude13 a écrit:ayoooooooo je pense pas que ca s'écri comme ca et c'est en corse!!!et sa veux dire quoi ?et ouai sa veux dire quoi??ca veux dire "arrete", "non mais sa suffi" ce genre de truc come !! ca a pas de traduction bien précise! je sais que mes grand parents le disent quand on dis ou fais n'importe quoi! ils disent "ayo ca suffi maintenant!"! ce mot est très employé en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ah bin on dormira moin con n est pas stef tu peut remercier la dame et lui envoyer un tit cheque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 oui je veux bien le chèque et c'est pour la demoiselle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 pfff ici on est savoyard, pas corse.,ya pas l'euro la ba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 a oui sont encore en devise mdr a oui mademoiselle (on sent la noblesse) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 mars 2007 la noblesse ou le céliba comme tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 mars 2007 on peut avoir les 2 ????? moi j'en veux aucun mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 stef a écrit:pfff ici on est savoyard, pas corse.,ya pas l'euro la ba ! je te signal que la corse est un département francais donc oui il y a l'euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 SoG a écrit:la noblesse ou le céliba comme tu prefere qu'est ce que tu veux dire par la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites