greg09 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Remy si tu veux j'ai acheté des lignes type viper pour carrosserie pour faire des bandeaux pour ma 405, et il doit m'en rester un bon 3m50 si tu veux mettre des bandeau, elle est noire Ah oui et si tu veux la plage arriere on sla fait lundi matin chu libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 oups je peux pas ce matin je vais a la visite medicale pour le taf on se fait sa dans la semaine t est libre tout les matin ? oki ca roule our le bandeau on le mettra en meme temp tu me dira combien t en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 PRT73 a écrit:oups je peux pas ce matin je vais a la visite medicale pour le taf on se fait sa dans la semaine t est libre tout les matin ? oki ca roule our le bandeau on le mettra en meme temp tu me dira combien t en veux ben nan je fais 4h 12h donc cette semaine pas possible car l'aprem v au lac pour les 3m50 qui restent, je te les fait a 7€ jai payé 15€ les 5m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 touriste va bon ca roule on voit sa la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 PRT73 a écrit:touriste va bon ca roule on voit sa la semaine prochaine je saurais coment je bosse demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 parce que tu sais pas comment tu bosse? pourtant il me semblé que tu m'avais dit que ca fesai un moment que tu allé au boulo donc tu devrai savoir comment il fau faire maintenant !! dsl je le referai plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 lol moi j ai finie la zx et sa marche niquel bon c est vrai sa se traine le cul 90 cv powwwwwwwa bon j ai plus qu a recommencer y en a une autre sur la liste d attente lol vais ouvrir un garage si sa continue lol greg tu veux pas faire vendeur ? et aude secretaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi jveux bien si on fait 50-50 !!! 50 pour moi et 50 pour vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 moi oui en plus c'est mon futur métier secrétaire (médicale) !! non on fais un partage équitable pour tout le monde !!! je veux bien etre secrétaire mais s'il vous plai pas de propositions de passage sous un bureau !! (je vous connais pas assez encore !!!) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 aude13 a écrit:moi oui en plus c'est mon futur métier secrétaire (médicale) !! non on fais un partage équitable pour tout le monde !!! je veux bien etre secrétaire mais s'il vous plai pas de propositions de passage sous un bureau !! (je vous connais pas assez encore !!!) mdr oula ça risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 on est po comme sa nous par contre pour les client loooooooooollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est c'la oui on s'apel et on se fais un bouffe si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oki le 6 aout lol a nan moi je serais po la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 PRT73 a écrit:oki le 6 aout lol a nan moi je serais po la ben si tu seras la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 looool et oui je serai la mais je sais pas ou c est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 PRT73 a écrit:looool et oui je serai la mais je sais pas ou c est lol jpasserais te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oki merci sinon je risque pas de trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 olala, aude elle passe sous le bureau!!!! abuser, sa y est sa ma traumatisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2006 stef a écrit:olala, aude elle passe sous le bureau!!!! abuser, sa y est sa ma traumatisé. bon faut faire attention on a un mineur parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2006 il faut savoir que aude a un statut spécial, elle est mi-blonde mi-boulet, c'est la seule à avoir le double statut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 oui car moi je suis exceptionnelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2006 aude13 a écrit:oui car moi je suis exceptionnelle !!!! si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 lol, tro simpa ste team. on se marre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 aude13 a écrit:oui car moi je suis exceptionnelle !!!! c'est sur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ????????????????????????????????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ha t'y a cru hein? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ok, la chui casser, et arrete de poster car en bas a droite ya la ptite fenetre msn qui dit "vous avez un new msg de art" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 greg a écrit:lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mars 2007 stefounina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sa crain mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 miss tigra 1.6 a écrit:sa crain mdr!!. carrément !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 tu vois Greg meme stef le dis que je suis exceptionnel !!! c'est sur que c'est une team super sympatique et agréable qui est toute gentille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 mars 2007 aude13 a écrit:tu vois Greg meme stef le dis que je suis exceptionnel !!! c'est sur que c'est une team super sympatique et agréable qui est toute gentille !!!* ce qui prouve que c'est un bon menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 comment tu m'as demasqué greg, t'es trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 vous etes méchant avec moi alors que je vous ai rien fais !!snif snif !! je vais le dire a ma maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 mars 2007 va y lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 la maman va se foutre de ta tronche aude, vas y pas. mechant greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 ma maman elle a dit que vous étiez des vilains garcons !!! mais je sais pas pourquoi je vous aime bien quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 c'est parsque entre vilains on s'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pis un peu con aussi mdr plus la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 bon elles sont ou les ptites annonces entre boulets? pff ya trop de hs, bon je vend un aileron 300euro non je dec 89.99€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bon je vend un stef tres peu servis un peu fou mais bien dresser en chaleur en ce moment vaccin a jour et tatouage ok mdr oui chuis con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 cool, tu le vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oula dans les 1000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 oki, et l'intelligence est livré avec ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 donc PRT si je lis bien tu t'en es quand meme servi de Stef mais ma question est pourquoi faire tu t'en es servi? dans quel sens un peu fou ? il est tatoué ? 1 000€ ca fais un peu chère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 tu veux l'acheter aude? stp dis oui prt est un mauvais maitre aie aie pas le coup de fouet aie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est vrai que 1000euro c'est un peut cher je suis d'accord aude lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites