push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Photos de la rencontre en Savoie (14, 15 et 16 juillet 2006) Un week-end de malade, je vous le dis Le 14 juillet : 9h – RDV au parking en face du Quick de l’Ille Napoléon Devinez qui arrive en retard ?! Notre groupe 68 représente Les deux italiens, LOL Allez, tous en voiture, il est 9h20 , on décolle !! 1 ères pause café – pipi , 10h (LOL) à la frontière Suisse Squal qui se cache, on sait pas pourquoi… Les incontournables grimaces de Tony, on ne s’en lasse pas…LOL et c’est l’heure de repartir ! Dans le tunnel (C’est manu qu’on voit, hein) ce qu’on croisait sur la route… (hummmm, pardon) tOÄn & Melouz dans la DEL SOL Adrien et son bolide Arrivée en Savoie , on reconnaît les paysages !! La Squal mobile En attendant Push et poupette à Pringy Petite photo de groupe Push et Poupette qui arrivent ! Les courses à AUCHAN !! On part monter les tentes à Naves Parmelan : On arrive sur le champs Direction le lac d’Annecy pour piquer une p’tite tête Bob qui s’amuse dans les ronds points Le ciel, un peu couvert…hum …Mais ce n’est pas ça qui va arrêter nos baigneurs confirmés photo prise par la femme a tOÄn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Franck : Squal : et enfin Bob : Après l’effort, le réconfort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Et ca commence…LOL tOÄn, pris en flagrant délis… Le restaurant La Libellule (50 euros le menu le moins cher…) En attente du feux d’artifice annulé pour cause de mauvais temps…Snif Le 15 juillet : Dur dur le réveil, il est 8h30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Une Prélude qui arrive Après avoir pris une bonne douche chez les personnes qui se trouvaient sur place ( merci à Quentin et à Push pour les sanitaires, LOL) on prépare le barbecue !! Le campement : La tente de tOÄn & Melouz qui essayait de s’envoler, LOOOL) Bon’ap Laure « Squal, c’est qui qui vient de me pincer les fesses ? » « c’est la pince !! » LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 mmmh, les bonnes brocheeeeeeettes La p’tite ballade de l’après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 tOÄn pris en flagrant délit, une deuxième fois (chéri, je me pose des questions…) Petit coup de bar de Laure !! Et c’est repartit… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Alors là, je dis, BRAVO !! Photo de groupe Dans un p’tit bar du coin… Sur le pont de…Heuuu, je sais plus…LOL [edit SoG] c'est le pont de la Caille Squal & Laure, si c’est pas mignon… Nous deux, yeuuuuh Magali, Adrien et Manu qui tient la chandelle, LOL (j’déconne) No comment… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 A la plage d’Albini : Audrey qui a un peu l’air d’avoir froid, hi hi La chienne de Push et Poupette, heu, titus ? Cubitus ? radius ? LOL * Lancée de botte de mauvaise herbe…LOL Le 16 juillet : Le départ pour la ballade dans Annecy En route !! Les z’amoureux sur le pont ! Nos tentes vu d’en haut !! Notre bled Naves Parmelan Les routes super étroites… La visite de Annecy : Le marché de la vieille ville Franck qui veut une glace !! Il est l’heure de se dire au revoir snif snif… Les premiers à partir…SNIF Les Alsaciens qui partent, un dernier signe de la main… [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 ben ca a été un bon weekend vu les photos et le résumer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 exelent ,avec des personnes super gentilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 22 juillet 2006 et oui, bien sympas tous ces gens!! seul regret: ne pas avoir été avec vous le samedi!! (ben voui Tom bossait encore!!) a refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 22 juillet 2006 Kler l'année prochaine y a pas moyen on sera là le samedi aussi et avec une honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 vous avez bien du vous amuser!! en tout cas belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 RRRRRrrrrrooohhhh, qu'est-ce que j'ai loupé, c'est décidé, à noel prochain, je commande un double de moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites