miss1061 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 qui c ???? ou suis-je ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Oh la gueule!!!!!! MDR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouh!!! fa de dieu!!! y'en a un qui a changé!!! je te rassure Ludo, tu es mieux maintenant! c'est cool de resortir des vieilles photos apparement Ludo ne les a pas encore vues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 o la vache on dirai qu 'il a 12ans!!!! c'est bon ca j'aime bien les pti jeunes moi!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 20 juillet 2006 miss 106 a mon avis tu est morte mdr des kil les voi !! sniff tu etai bien on t'aimai finalemen la tu es tmorte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 meuh non il a une bonne bouille la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ste tronche moi je vais rien dire je retourne dans mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ouais ludo tu m'en veut pas mais l'important c''est ce que tu avait en toit !!!! je t toujours apprécier !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Pinez je l'avais meme pas reconnu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 21 juillet 2006 oh coupinou comme t'es trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 si il les enlève je comprendrais... c son choix... mais on a quand meme bien rigoler ensemble..... hein mon ludo ? ct mon deuxième meeting a vienne.... voilà et c t la tuture a nono derrière... biz ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 21 juillet 2006 lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 T'avais un joli ptit cul à l'époque dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 a l'époque !!!!! merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ah bah je suis pas allé vérifier maintenant faut dire hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Effectivement joli ptit cul bien rebondit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ce soir en plus je m'abille comme sa !!! abusé g déja fait ma valise alors pas de commentaire !!! et vous vous apporté des sacs !!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 powaaaaaaaaa APN égament les mecs!! y aura des tofs a faire hihihihihihiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 miss106 a écrit:ce soir en plus je m'abille comme sa !!! abusé g déja fait ma valise alors pas de commentaire !!! et vous vous apporté des sacs !!! ok Des sacs ???? Pour moi, c'est gentil ça!! Non, les baptêmes se font qu'entre nous, lors des barbecues, etc... Bon si vous insister, moi je veux y passer ce soir, miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est bizarre que Ludo n'ai pas encore réagi ou supprimer ce post!!! Il a disparu de la planete ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 ou peut etre qu'il l'a vu et il c'est vite enfui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 22 juillet 2006 Ou simplement que j'ai des soucis plus importants à régler ces temps-ci Je ne vois pas pourquoi je renierai ce que j'étais. Et Miss 106 rassure toi je ne t'en veux pas le moins du monde Tu restes ma chieuse préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 merci ludo c'est gentil..et la photo je n'avais meme pas penser à t rondeur mais à notre première rencontre voilà c tout !! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 23 juillet 2006 si j'ai dit ça (que tu les enleverai peu etre) c'est parce que moi je supporte pas les vieilles photos de moi, c'est tout, et c'est surtout la coupe de cheveux qui m'a choqué a vrai dire, rien d'autre! biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 23 juillet 2006 Milye a écrit:si j'ai dit ça (que tu les enleverai peu etre) c'est parce que moi je supporte pas les vieilles photos de moi, c'est tout, et c'est surtout la coupe de cheveux qui m'a choqué a vrai dire, rien d'autre! biz! aller milye lance des tof de toi avant!!!! pi de toute facon tu roule en ibiza diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 waou la tete du ludo , mais tu est quand mem beaucoup mieux maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 23 juillet 2006 Avant ou maintenant c'est le même combat !! Toujours inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 23 juillet 2006 non, non, pas de tof de moi!!! pas de chances, elles sont toutes en carton pour le demenagement!!! on en reparle dans 6 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 15 août 2006 ptitboy a écrit:Effectivement joli ptit cul bien rebondit!! idem x 100 !!! mais surtout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 16 août 2006 Carbu a écrit:ptitboy a écrit:Effectivement joli ptit cul bien rebondit!! idem x 100 !!! mais surtout : toi t un peu a la ramasse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 18 août 2006 beaucoup a la ramasse, mais ca ne fait pas de mal de complimenter une demoiselle sur ses bons points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ben tiens je l'avais loupé ce post.. MDR ludo ta tête...c'est terrible.. Miss106....terrible.. toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Mic a écrit:Ben tiens je l'avais loupé ce post.. MDR ludo ta tête...c'est terrible.. Miss106....terrible.. toute mimi et oui mic mes post sont tjs bien !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Oh lala!! Ce qu'il faut pas entendre de la bouche des jeunes à cette époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 14 septembre 2006 slyde a écrit:Oh lala!! Ce qu'il faut pas entendre de la bouche des jeunes à cette époque !! Slyde, t'es pas gentil.... t'aurrais pu lui laisser un peu d'espoir quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 pas mal cette photo...je l'avais pas reconnu au début!! c'est mieux maintenant!! il y a que les imbéciles que ne changent pas!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 phifou69 a écrit:slyde a écrit:Oh lala!! Ce qu'il faut pas entendre de la bouche des jeunes à cette époque !! Slyde, t'es pas gentil.... t'aurrais pu lui laisser un peu d'espoir quand même... de l'espoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites