Drifz angel 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut a vous tous je poste se petit sondage pour savoir qui va monter a magny cours le 29 et 30 juillet, moi je vais y aller c'est pour savoir qui vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 20 juillet 2006 Moa je bosse donc pourrai pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai po envi de mourir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi j'aurais fait du tigrou mais je suis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moi j'y vai pas j'ai mes chaussettes a ranger par couleur donc pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai été dégouté la seule et unique fois que j'y ai été dc pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Present avec le staff performance silvia ;-) http://www.premiumwanadoo.com/renard.fou74/viewtopic.php?t=1726 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 pas moi mais ced 106s16 et vale seront present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 je n'y vais pas non plus trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 A notter que cette annee 3 demo de drift par jour par mes mais de la FFD , VAISON SPORT et MULSANNE Voici la banderolles qu'il y aura a notre emplacement sur le camping désolé c pas a l'échelle!! en l'occurence elle fera 0,90 x 3m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 hey faudra voir si on peut faire la route ensemble sa serai cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi je serai deja a magny cours sur lescoup de midi donc on se croisera surement la bas mais pas avant , enfin j'en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi j'y serai vers 9h du matin cars je monte avec une mini qui fera parti des stands meguiars !voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 vais essayer de trouver quelqu'un pour monter, mais c'est pas gagné... en plus il faut que j'y aille....... ya mon frer qui veut me présenter un monsieur ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 23 juillet 2006 tej73 a écrit:moi j'y vai pas j'ai mes chaussettes a ranger par couleur donc pas le temps plus maniaque que moi??? même pas possible!!! non, nous n'y serons pas cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 ouai nou on i va avec vale n46 presenter la ptite sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bon ba finalement j'ai deja ranger mes chaussette donc je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 et bien moi au bout du compte je vais finr pas ne pas pouvoir y aller car personne ne veut vnir avec moi!! pff sa me soul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ba ta ka venir avec nous si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ouai mais comment et avec quel voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 En saucisse jaune bouton d'or, mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 27 juillet 2006 moi j'y vai pas! voir des projet a 100000€ ca me fera mal au coeur pi en plus avec tout les mag et reportage et photo qui von circulé j'aurai l'impression d'y etre aller pi la nuit bruler des cierge pour pas mourrir c'est ss moi je prefere aller cuire en septembre au cap d'agde en fesan un ti camping (dans un vrai camping) voila voila amusé vous bien ceux qui on le courage di aller et pensé a boireeeeeeee aller po creuvé sou le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 toy a écrit:je me sens pas viser mon pti red je sais que rien peux rivaliser en france avec magny court je dis juste que c'est nul car les personne qui vont la bas la plus pars ce bourre la gueule et passe dans les allées comme des singler et bousille leurs caisses et celle des autres. mais il y a pas que du negatif tu fait des bonnes affaires.rencontres la plus pars des personnes des forums et c'est assez sympa de voir autant de caisses. bref amuser vous bien et pensez au photos pas de prob dès que je reviens je met les photos en ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est clair toy a raison ,mais ya des gens comme red qui y vont pour animer moi j'ai des obligation UN mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bhen pensez à ceux qui aimeraient bien y aller ramenez plein de photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 ba ducoup l'espece de malade que je suis y est allez hier sur un coup de tete ,partii a 15h * repartie ce matin 11H apres avoir fait le touur du parc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites