Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Voila ce que ca donne avec une touche de VT toute simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 rha la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 non non push tu dois pas voir la meme photo car là c'est une voiture !! oups j'ai dit une connerie????? ca y est je suis plus là !! Attention au HS miss Eternalsaxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 wooooowww impressionnant soft qu'il disait, sans deconner merci, ça fait plaisir que tu te sois penché sur ma titine le rabaissement est sympa bien qu'un peu exagéré, les vitres, c'est une idée à développer 4 clignottants sur la face avant!!! c'est un arbre de noël là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 clem a écrit:wooooowww impressionnant soft qu'il disait, sans deconner merci, ça fait plaisir que tu te sois penché sur ma titine le rabaissement est sympa bien qu'un peu exagéré, les vitres, c'est une idée à développer 4 clignottants sur la face avant!!! c'est un arbre de noël là Bah zut alors j'avais pas trop fait gaffe pour les cligno fin bon je la remanierai un peu demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 ça m'a donné envie d'y toucher un peu. j'ai repris tes bases: léger teintage des vitres teintage de tous les feux rabaissement -3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 je la préfère avce les vitres comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 oui moi aussi +1 aude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 +2 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 enfin bon, tout cela n'est que du virtual... elle n'évoluera plus de sitôt... je vais me contenter d'améliorations techniques sur celles-ci, et d'entretien, en attendant l'arrivée du nouveau projet. mon embrayage est mort (225000 bornes quand même!!!) les freins arrière souffrent faut que je change mon liquide de refroidissement éventuellement purger mon liquide de frein heureusement que je bosse cet été, j'ai des dettes envers ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 allé, un pti délire de plus, j'ai pas résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 p....tin vous faite comment pour faire sa..... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Ah ah, on t'apprendra un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 picture it! 9 pour les collages et teintages paint pour les modifications lourdes et finitions pixel par pixel ...et pi beaucoup d'insomnies pour chercher à écrire son nom en japonais et trouver un joli dessin de dragon japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 ca fais trop beau avec le dragon sur le coté !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 disons que c'est une déco un peu prétentieuse... à mon avis ce n'est pas le genre de chose à faire si on a pas un moteur monstrueux dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Ici c le monde du virtuel on fait ce qu'on veut. Je peux faire qqch de lourd si tu veux vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 allé soyons fous! je te fai sconfiance, surprend nous! ...euh par contre tu peux éviter les vitres en bleu fluo et le flamming orange sur le côté? je suis un peu allergique à ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon voila ce que j'ai déja fait (3x rien koi lol mais bon dis moi si ca te va pas la peine de me dire pour le surbaissement je sais lol) J'ai encore pas mal à faire mais bon j'éditerai en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 sympathique , pas trop mon truc la couleur mais ya du boulot. ya moyen de l'avoir en gris métal quand tu auras le temps (pare-choc aussi) avec capot noir? voui je sais je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 clem a écrit:sympathique , pas trop mon truc la couleur mais ya du boulot. ya moyen de l'avoir en gris métal quand tu auras le temps (pare-choc aussi) avec capot noir? voui je sais je suis chiant Pour le gris métal je ne sais pas le faire ou alors tu vois que c du peinturluré. Si pas attend un moment que je la termine et demande à pulsar ou cali-puma. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 no problemo, suis pas pressé, c'est si t'as le temps à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bon, ce soir j'avais rien à faire, puisque tout le monde s'est barré sans moi à magny-cours.... donc j'ai fait ca, c'est pas terminé... je m'entraine au brush @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 hohohho l'engin hé !!!! merci gars, c'est sympa, couleur un peu flashouille mais j'aime bien. le lissage rend bien aussi!!! j'attend la suite alors si c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 pas de prob, je fini dans le week-end... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites