Invité Posté(e) le 1 mars 2007 c'est vrai toutes les memes hein !! ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 mars 2007 nan y a en a qui sont pire lol bon parlon de quand vous avez trouver votre voiture belle (moi jamais ) mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 moi tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi je l'ai encore pas vue belle nan plus lol, il lui manque 2 ou 3 truc, au fait j'ai viré les retros mp3 on voyait rien dedans mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai aps compri de quoi vous parlez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 mars 2007 greg a écrit:moi je l'ai encore pas vue belle nan plus lol, il lui manque 2 ou 3 truc, au fait j'ai viré les retros mp3 on voyait rien dedans mdrrr retro M3 Greg pas MP3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 pfff ce greg il met des MP3 en retro. lol tu m'etonne qu'il voit pas dedans......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 ah il me semblé que c'étais louche ca !! mdr c'est bien Greg toi tu a la musique dans les rétros ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 miss tigra 1.6 a écrit:greg a écrit:moi je l'ai encore pas vue belle nan plus lol, il lui manque 2 ou 3 truc, au fait j'ai viré les retros mp3 on voyait rien dedans mdrrr retro M3 Greg pas MP3 lol Je sais bien lol c'est pour faire plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 la bonne escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Le pire c'est que je deconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 ok si tu le dis. et rigole un peu, sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 mé je rigole tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 ben oui tout le monde le sais voyons !! puis sinon ca serais pas un boulet hors paire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'avoue c'est vrai Greg est un sacrée boulet il est unique en son genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui (la calandre ta abandonner mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Nan je l'ai presque finie il manque juste le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j arrive pas a retrouver le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 ben c'est pas bien grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 mars 2007 aude13 a écrit:ben c'est pas bien grave !!!! ben si j'ai un trou à la place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 mars 2007 autrement ça coute combien chez peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 tres cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi aussi j'ai un trou a la place du sigle lol c'est pas grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 et pas qu'a la place du sigle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 mars 2007 lol chais pas y a pas une 307 dans ta rue (je dis sa je dis rien hein) sa doit bien couter 20 euro cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 mars 2007 gregggggggggg je l ai retrouver (dans une boite a chaussur lol)bizard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 greg a écrit:aude13 a écrit:ben c'est pas bien grave !!!!ben si j'ai un trou à la place lol tu t'en fou de ca !!!! tu met un peu de mastique et ca rebouche et voila ni vu ni connu !!!! Rémy : que fesais ton sigle dans une boite a chaussure ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bin je l ai enlever et ranger mais chavais plus ou et on peut pas boucher car sa fait un carre au milieu de la calandre pour le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 ben c'est pas grave si on le sais pas on le vois pas !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 mars 2007 aude13 a écrit:ben c'est pas grave si on le sais pas on le vois pas !! lol lol ça se voit que tu l'as pas vu mdrrrrrrr on verait que ça lol ahhhh cool tant mieux si tu la retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites