Invité Posté(e) le 11 février 2007 mdr, mademoiselle aude, veuillez me pardonner. remie bientot l'adolescence? pouhahahaha et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 pourquoi bientot la retraite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sa part vraiment en kekete là lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui d aillieurd vais m inscrire au code moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 je compren plus rien la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 ah les femmes!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 13 février 2007 stef a écrit:ah les femmes!!!!!!!!!!!! Sa veut dire quoi sa!!!! Je peut dire pareil haaaaaaaaaa les hommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 lol, ok t'as gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 février 2007 ahhhhhhhhhhhhhh les travesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 c'est meme pire les hommes que les femmes !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 février 2007 je suis de retour !!!!!!!!!! ordi HP acheté ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 février 2007 AHHHHHHHHHHHHHH c'est une bonne nouvelle sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 miss tigra 1.6 a écrit:AHHHHHHHHHHHHHH c'est une bonne nouvelle sa!!! ah bon ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon je suis re de retour, et je vois que tout le monde m'adore mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 ben oui tu le savais pas encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 février 2007 et aller sa se jette des fleur en + mdr heureusement que tu est de retour oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 le pauvre petit Rémy étais triste sans toi Greg !! il nous fesais une petite déprime !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui j ai meme penser a bosser c est pour dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 février 2007 lol, bon faut que je reparte alors pour que tu puisses finir ta s13 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 février 2007 lol nan c est bon je vais taf lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 février 2007 ah la s13 va avancer c'est cooooooolmois j'ai fini mon pare choc mais chui a sec !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 février 2007 la calandre t arrive a faire quelque chose avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 sans le forum vous faites plus rien vous ??? ca devrais etre le contraire et ca devrais vous motivé a faire plus de chose sur votre voiture ou sur votre vie professionnel !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 février 2007 PRT73 a écrit:la calandre t arrive a faire quelque chose avec ?ouep, j'ai plus qu'à la peindre et coller le signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 beurkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 février 2007 aude13 a écrit:beurkkkkkkkktu sais meme pas comment elle est mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 en effet tu as peut etre raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 février 2007 alalala ces filles ça parle ça parle .......Bon jmen vais j'espere avoir lancé un débat foireux avec ces mots mdrrrrrrrà lundi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 ça raconte quoi ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 février 2007 rien que de la merde comme d hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 ben oué ca change pas hein !!!! bon trouvons un sujet pour disvuter pour que Greg est beaucoup de lecture quand il reviendra !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 février 2007 alors heu et bin parlon du drift tien tu connais aude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 non non c'est quoi? lol tu m'as pris pour une anesse ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 février 2007 TU CONNAIS LA DROGUE AUDE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 non Rémy c'est quoi ca ??? non je plaisante je connais j'en prend tous les jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 c'est un truc qui te fait du bien, et tu peux plus t'en passer. c'est un peu comme faire l'amour...... j'ai raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 février 2007 STEF T'ES LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 stef a écrit:c'est un truc qui te fait du bien, et tu peux plus t'en passer. c'est un peu comme faire l'amour...... j'ai raison? perso je préfère faire l'amour avec mon copain que de me droguer !!! je peux pas comparer les 2 car je n'est pas touché a la drogue et j'espère que ca m'arrivera jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 février 2007 lol l equipe de boulet moi je me drogue a l essence lol oki je sors (j ai pas trop la forme vu le temp de merde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 greg a écrit:STEF T'ES LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a mon équipe de supporter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 février 2007 stef a écrit:greg a écrit:STEF T'ES LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci a mon équipe de supporter.....jte soutiendrais quand t'areteras de penser qu'au U mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 février 2007 pas demain la veille alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 le pauvre c'est de son age !! puis si il parle pas de sa avec nous avec qui il va en parlé ?? a ses parents ?? voyons Greg on dirais pas que tu as eu son age un jour !! lol Greg ca se vois que tu fais pas dans le social !! mdr Rémy faus que tu arrete la drogue un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 février 2007 aude13 a écrit:le pauvre c'est de son age !!puis si il parle pas de sa avec nous avec qui il va en parlé ?? a ses parents ?? voyons Greg on dirais pas que tu as eu son age un jour !! lolGreg ca se vois que tu fais pas dans le social !! mdr Rémy faus que tu arrete la drogue un peu !!!attend on a 2 ans de différence pour moi je le vois comme quelqu'un de mon age arrete de dire qu'il est plus jeune mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 28 février 2007 Reston calme et détendu!!!! ============> je sort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 lol, mais arretez de parler de moi, sa me stress tout ça. j'en discute avec qui je veut et quand je veux. na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 bon ca va je dis plus rien moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je vais rien dire aussi je croit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 alalala ces filles !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites