Invité Posté(e) le 5 février 2007 Gianello ===> encore un italien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 février 2007 greg a écrit:quand tu m'envoi des mail c'est marqué Et merde je suis demasquer looll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 février 2007 stef a écrit:Gianello ===> encore un italien lol rooo tu fais chier !!! on peut pas faire de jeu mots avec ton nom, parcontre avec le mien y'a large moyen mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 février 2007 mdr!!!!!!!!!!! on ne dira rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 dit moi dit moi! quel est ton nom greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 février 2007 regardes mon adresse msn..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 frison, ba, c'est un nom comme un autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 février 2007 frison frisé, frison break...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 arrete de te auto-tracher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est pour vous montrer ce que je reçois tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 février 2007 Et moi tu croi que j'en prennais pas (brut, brtus....)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 moi non ca va j'ai pas a me plaindre personne ne me dis rien !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 Eve angeli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi je dirait rien sur mon nom lol*** ceci ne nous regarde pas mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 ce soir ya la cité dla peur, c'est bon ce film !!! (vive le changement de conversation mdrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 6 février 2007 tu es hs greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 hé alors ? jfais ce que je veux naaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 6 février 2007 greg a écrit:hé alors ? jfais ce que je veux naaaaaaa !!! Ba euuuuuuuuuuuuu lol sa reste a voir mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 lol banni moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2007 tu veux etre banni ? mouhahahaha creve charogne on sort pas de la secte comme sa (un specimen comme sa on le garde) looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 de toute manière ca fais longtemps que sur ce topic c'est du hors sujet !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2007 ah bon t est sur ??? J AI UN DOUTE LA MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 ben je t'enlève ce gros doute !!! OUI il y a du HS sur ce TOPIC depuis un BON MOMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 DTC mon cher Greg DTC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 nan j'ai regardé ya que dla merde oui mais pas vraiment de HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 un peu quand même !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 février 2007 bé nan pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 oki l'ami, c'est beau la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 oula Stef tu es en forme toi aujourd'hui !!!! car tu post de partout et n'importe quoi !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 février 2007 Sa part vraiment en co**°° se poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 si il y avais que ce poste sa serais pas bien grave !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 en meme temps c'est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 ben bien sur !!! c'est ce que je voulais dire mais c'étais pas aussi claire !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 9 février 2007 OUai apres tout c'est vrai lol tout les poste partent de travers mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 oué a tel point que des fois je me souvien plus de quoi on parle dans les posts quand je change je me souvien plus du dépar de la discution !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 février 2007 nan mais ça ça n'a rien a voir avec le hs lol c toi qui perds la vanille hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 bon ca va n'en rajoute pas en plus !! je le sais déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 aude13 a écrit:oula Stef tu es en forme toi aujourd'hui !!!! car tu post de partout et n'importe quoi !! mdr merci jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 de rien jeune homme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 je n'en ferais rien, passé devant jeune fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 février 2007 stef a écrit:je n'en ferais rien, passez devant jeune fille!!et ça ose corriger des fautes mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 mouai bon, disons que la j'étais pressé..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 février 2007 l'excuse bidon !!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 tu es jaloux Greg tout ca parce que stef est gentil avec moi !!! c'est pas bien ca Greg !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 oui greg tu es jaloux pasque je suis très gentil avec madame aude, hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 février 2007 si ça vous fait plaisir je veux bien lolStef jte donne aude volontier si tu veux mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 non mais attendez vous vous croyez ou la ??? alors d'un on ne me donne pas car je suis a moi meme !! de 2 c'est mademoiselle et non pas madame !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 février 2007 mouyhahahhaaa aude bientot la retraite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites