Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 lol on est pas des chiens Greg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pardons, bande de chiennes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 ah je préfère !! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mdr mdr l est parti a fond greg la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 oué il est au taqué là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 février 2007 oué chu à donffffffff mdr mais en meme temps j'm'en prend de tous les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 février 2007 Aller petit petit petit vient par ici le greg lol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 février 2007 lol (severine arrete de dire mon nom sa fait desordre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 février 2007 n'impote quoi en plus moi c'est frison on est pas encore mariés avec remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 février 2007 mdr!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 PRT73 a écrit:lol (severine arrete de dire mon nom sa fait desordre lol) je vois pas trop en quoi ca fais désordre !!!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 février 2007 bin je m appelle PETIT he ho on rigole pas hein pas de blague genre il est pas grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 février 2007 je confirme il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci merci greg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 février 2007 moins que moi quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 février 2007 sa c est sur (en meme temp c est dur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 mais je le sai puisque je t'ai déjà vu !!! puis j'en connais pas mal qui s'appel PETIT donc bon ca me fais aps rire je connais meme des gens qui ont des nom pas très sympathique mais bon personne choisie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 février 2007 du style ??? allllleeeeeeeeerrrrrrr balanceeeeeeeeeeeeeeee on veut savoir on veut savoir on veut savoir (tous en coeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi aussi j'ai un pote qui sappel Petit!!!! Et puis v'est vrai greg 'est une perche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 février 2007 oué jveux savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 février 2007 ah je connais un nom terrible Angeli mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 février 2007 steeeeeeeeeeeeeeeee honte eve angeli ??? lol oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 février 2007 tu te rend pas compte de sque tu viens de dire remy mdr, fait gaffe à aude mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 alors la franchement j'apprécie pas et Rémy je me suis pas moqué de ton nom alors évite de te moquer du mien stp !!! Greg quand je te vois je te tue !!! un nom du style Pourchier mais a ne pas répété s'il vous plai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 février 2007 comme elle est sucsceptible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 non pas du tout !! tu te trompe !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 février 2007 en plus au debut je me rappelai plus qui c etait eve angeli(croyait que c etait une star) si c est vrai demande a greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 février 2007 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 PRT73 a écrit:en plus au debut je me rappelai plus qui c etait eve angeli(croyait que c etait une star)si c est vrai demande a greg ben c'est une star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui mais nan c est une poubelle starx plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 février 2007 plutot oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 on en enten plus parler d'elle d'ailleur !! moi perso ca me gène pas ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 février 2007 Sa c'est sur moi aussi sa ne me gene pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 février 2007 ben moi j'aimais bien quand elle était dans la ferme célébrité c'était trop poilant mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 si moi jdi elle est pas mal phisiquement, mais un peu trop blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 bon on s'en fou un peu on peut avoir un autre sujet de conversation plus intéressant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 oui y a plein d'autres sujets, reflechissons un peu hm....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 février 2007 oui, c'est quoi ton nom stef ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 c'est vrai ca bonne question Greg !! et miss tigra aussi c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 miss tigra c'est BRU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 bon ben il manque plus que Stef !!!! Allez jete toi a l'eau Stef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 février 2007 greg a écrit:miss tigra c'est BRU Comment tu sais sa toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 quand tu m'envoi des mail c'est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 c'est comme ca qu'il a connu le mien aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 chu trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 oui mais bon en meme temps faus pas sortir de polytechnique pour faire ca !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 ben nan, un bepc suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites