PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi chuis toujourd content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est la premiere règle boulet toujours etre heureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 ben je suis pas un boulet alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est pas pareil t'es une fille c'est impossible pour vous d'etre toujours heureuses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 merci greg ca me remonte le moral !! tu rigole mais en ce moment je suis toute la journée qu'avec des filles et on est 14 mais j'en peu plus le soir quand je rentre!!! imagine 14 filles ensemble de 9h à 16h c'est horrible je supporte plus moi y en a quand je les enten parlé j'ai envie de les claquer !! pas une qui parle de truc interressant vraiment style les voitures ou quoi non elles parlent toute le coiffure, de manucure etc ... c'est invivable !! heureusement que ca ne dure que 2-3 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhh regarde je me suis fait teinter le poil du U en vert "cool comme sa je saurait ou tu est dans le sona) hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 rigole rémy rigole mais ca se vois que tu a pas a supporté tout ca !! quoi que ca te plairais surement étan un mec !!! surtout que la plupar ne sont pas des mocheté !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lol nan je peux pas supporter sa j ai deja donner a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est a dire ?? tu peux t'expliquer stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 courage aude que la force du boulet soit en toi car etre avec des cruche sa doit prendre pas que la tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 oui !! merci de me comprendre si bien benj et de compatir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bin moi j ai ete a l ecole (sisi c est vrai) et des grognasse comme sa y en avait toute les heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mais vous étiez ou en cours?? car moi j'ai j'aimais u de souci on joue au docteur pendant les pause c'était pas mal du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi c etait un bahut pour bourge (j etait le seul pauvre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 aude13 a écrit:merci greg ca me remonte le moral !!tu rigole mais en ce moment je suis toute la journée qu'avec des filles et on est 14 mais j'en peu plus le soir quand je rentre!!!imagine 14 filles ensemble de 9h à 16h c'est horrible je supporte plus moi y en a quand je les enten parlé j'ai envie de les claquer !! pas une qui parle de truc interressant vraiment style les voitures ou quoi non elles parlent toute le coiffure, de manucure etc ... c'est invivable !!heureusement que ca ne dure que 2-3 mois !!!!Moi je compati avec toi aussi d'ailleur j'ai pas beaucoup de copine et les seules copine que j'ai aiment le tuning aussi, moi aussi je peut pas suporter les cruches qui parle que de manucure ou (je me suis casser un ongle)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 hehe pendant ce temp la y en a qui doive dire ptain y me gave ses mec il parle que de truc de bagnole c est d un nul lalalalalaaaaaaaaaaaaaaa tu la dit germaaaaiiiiiiiiiiineeee (avec l accent qui va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 arret avec tes accents !!!! car en écrivant ou quand on lit l'accent on l'entend pas donc emme si tu le dis on en sais rien de quel accent tu as !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 rohhhhhhhhh des menaces ? attention chuis armer ( j ai plein d accent en rabe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 vinzouuuu la maliiiii. (accent savoyard bondidiouuu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 crebondiiiiiooooooooou tete a culll d polllaiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 allo bassens? oui je voudrais reservé une chambre pour un savoyard fou, ya dla place? parfait je vous l'amene de suite. au revoir. bip bip bip bip bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 qui squi ve un pe dviin rouuuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 MOUAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII ah nom didiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 é on sfin a la niooooooooole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 allo escusez moi je viens juste de vous appelez, c'est juste pour vous dire que jme suis trompé, c'est pas 1 mais 2 place qu'il faut reserver. pourriez vous les mettre dans la meme chambre? parfait d'accord merci, a tout de suite , en revoir.. bip bip bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c est bon je vois l ambulance qui arrive crebondiou vla germaine qui les braques (la cru qu c etait la police la ptiote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 lol, jvoi greg qui commence a courir pour echapper aux ambulanciers. vite appelez sog pour l'interpeler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pas la peine je cours trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tayooooooooooooooooooo nondidiou il sont braner lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 é vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 ca veu dire quoi "crebondiou" et "braner" svp ? mais qu'est ce que vous avez aujourd'hui?? c'est la neige qui vous a gelé le peu de neurone que vous aviez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui on a la cerveau geler enfin moi oui lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 aude13 a écrit:ca veu dire quoi "crebondiou" et "braner" svp ?mais qu'est ce que vous avez aujourd'hui?? c'est la neige qui vous a gelé le peu de neurone que vous aviez ???? crébondiou = cre non d'un dieu ... et brannée c'est ils sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 oula si ya la severine qui s'y met, on est pas sortis de geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 push a écrit:aude13 a écrit:ca veu dire quoi "crebondiou" et "braner" svp ?mais qu'est ce que vous avez aujourd'hui?? c'est la neige qui vous a gelé le peu de neurone que vous aviez ????crébondiou = cre non d'un dieu ...et brannée c'est ils sont fou merci push heureusement que tu es la !!! mais pour tout avoué crébondiou j'ai toujours pas compri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 aude13 a écrit:push a écrit:aude13 a écrit:ca veu dire quoi "crebondiou" et "braner" svp ? mais qu'est ce que vous avez aujourd'hui?? c'est la neige qui vous a gelé le peu de neurone que vous aviez ???? crébondiou = cre non d'un dieu ... et brannée c'est ils sont fou merci push heureusement que tu es la !!! mais pour tout avoué crébondiou j'ai toujours pas compri !!!! et non de dieu ça te dis qqch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 ah ca oui merci !!! lol désolé mais c('est pas facile pour moi qui ne connais pas vos expréssion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bin vla le decodeur canal boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 ben oui mais il y en a 2 !! Push et Greg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Prend le push il est mentalement plus fiable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 greg a écrit:Prend le push il est mentalement plus fiable mdr +111:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 grrrrrr t'étais pas obligé de relever pour me descendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est ca qui est drole !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 greg a écrit:grrrrrr t'étais pas obligé de relever pour me descendre mdrMais nan sa va lol!!!! Il t'en faut peut lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ma vengence sera terrible !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 miss tigra 1.6 a écrit:Il t'en faut peut lol!! pour etre heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 greg a écrit:ma vengence sera terrible !!!! mdr On va voir lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 que de la bouche ce Greg !!!! faite un peu des photo et des video surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 hihihihihihihihiihhhihiiiiiiii je t'attend greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bande de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites