ek jdm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui je suis d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 2m1 soir 9h30 c'est bon pour toi Rémy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 é moi on me demande pas mon avis!! bbbbbbbaaaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 toi jpasse pas te prendre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ek jdm a écrit:é moi on me demande pas mon avis!! bbbbbbbaaaaaahhhhh t'inquiète pas tu es pas le seul a moi non plus il me demande pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon vous vous calmez j'attend la reponse de mr prt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ah pardon mr Greg en plus on te dérange .... fas le dire on s'en va si c'est comme ca !! (mode crise de jalousie OFF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui cassez vous mode enculé on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 non mais ca va pas bien toi dans ta tete?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 greg a écrit:oui cassez vous mode enculé on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 oui mais encore ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Rémy au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 voila dessuite quand le petit Greg se sent agressé il crie au secour a Rémy !!! lol c'est bien un mec ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 toi jte parle plus espece de sexiste !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 mdr ben décidémen tu va me le dire de partout que tu me parle plus ??? il boude le filston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est quoi un filston ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est un fils (un enfant) mais petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 me vla superemy talatalatala taratara tiloulila bon c est bon greg je vois qu il y a du sexisme ici bin moi j aime pas les travs na !!!!! et aude sa s ecrit pas plutot comme sa fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 non c'est filston car il y a fils de enfant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ah bon lol (on s en fou en faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tu dis dla merde aude, c'est pas dans le dico filston, c'est FISTON, c'est Rémy qui a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 on s'en fou Rémy a dit !! lol je sais pas moi je disais ca comme ca je suis pas allé vérifié je m'en fou complet !!! mais c'est bien Greg je suis fière de toi que tu es pri l'initiative d'allé faire des recherche tout ca pour le savoir de tous c'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 nan mais quand on sait pas on dit mais parce fils ya un L ........................ sans rencune aude on t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 oué ca je suis pas sur ...... (mode calimero OFF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pauvre aude elle va faire des cauchemars (ahhhhh naaaan c est l attaque des filston ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 PRT73 a écrit:pauvre aude elle va faire des cauchemars (ahhhhh naaaanc est l attaque des filstonS ) mdr ratter car en ce moment je ne fais pas de cauchemar j'en ai déjà assez d'etre malade si en plus je fesais des cauchemar il ne me resterais plus qu'a me pendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 aude13 a écrit:PRT73 a écrit:pauvre aude elle va faire des cauchemars (ahhhhh naaaanc est l attaque des filstonS ) mdrraté car en ce moment je ne fais pas de cauchemars j'en ai déjà assez d'être malade si en plus je faisais des cauchemars il ne me resterai plus qu'à me pendre !!!!!si tu veux jouer à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 ok ca va je m'incline devant toi Greg !! tu es content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 en meme temps ca m'étonne pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ha mais quel artiste ce greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 ah ca oui on peut pas dire le contraire ca serais mentir !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 vous etes fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 on est peut etre fou mais est ce qu'on l'es plus que toi je pense pas !!! mdr!! et toc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 greg ta decider de mettre que des onomatoper aujourd hui ? lol niaaaaaaaaarrrrrrrrrkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mmmmmmmmmmmmmmm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 rrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiicolllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttt m enfous il neige year yes yes yes yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ça c'est bon !!!!ça c'est bon !!!!ça c'est bon !!!!ça c'est bon !!!!ça c'est bon !!!!ça c'est bon !!!!ça c'est bon !!!!ça c'est bon !!!!ça c'est bon !!!!ça c'est bon !!!!ça c'est bon !!!!ça c'est bon !!!!ça c'est bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tu la dit tu la dit tu la dit tu la dit tu la dit tu la dit tu la dit tu la dit tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ouepouepouep ouepouep ouepouep ouepouep ouepouep ouepouep ouepouep ouepouep ouepouep ouepouep ouepouep ouepouep ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 yo zinc yo zinc yo zinc yo zinc yo zinc yo zinc yo zinc yo zinc yo zinc yo zinc yo zinc yo zinc yo zinc yo zinc yo zinc yo zinc yo zinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sa roule ma poule ?sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ?sa roule ma poule ? sa roule ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bon j vais test la 205 bon j vais test la 205 bon j vais test la 205 bon j vais test la 205 bon j vais test la 205 bon j vais test la 205 bon j vais test la 205 bon j vais test la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi jai dja test la 405 c'est terrible !!!! meme en pneu été mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j vein de mettre les pneu neige devant et pneu ete derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 ben moi je change pas il y en a pas besoin car ici y a pas de neige snif snif !! Greg soit pas énervé pour ce que je t'ai dis ce n'est que la vérité !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 qui t'a dit que j'étais énervé ? je m'enerve jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 oué mais tu marronne un peu c'est presque pareil !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites