greg09 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Rémy tu viens au rasso de chambé le 21 ? et au rasso bouffe du forum le 6aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ce vendredi je serai la et toi ?????? par contre le 6 aout je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 PRT73 a écrit:ce vendredi je serai la et toi ?????? par contre le 6 aout je pense pas J'y serais aussi, jte rejoint comme l'autre fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 ben pour le 21 moi je serais pas là mais pour le 6 aout je serais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! je me languis de vous voir tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ah je pense pas etre la le 6 au moin tu vera pas ma sale face looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 oh mais non dit pas ca!! tu es un boulet toi aussi donc ca m'aurais fais plais de te voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Rémy on se dit à 21h20 au parking comme l'autre fois pour vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bon desoler j arrive trop tard j espere que tu ma pas trop attendu je sais ta du me maudire et je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 nan comme jtai dit vu que j'avais pas eu de reponse j'attendais jusqu'à 25 et c'est sque j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 août 2006 tu y vas 2m1 remy à la nocturne à chambé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 et pourquoi moi tu me demande pas???? je sais que tu m'aime pas mais bon entre boulet tu pourrais faire un effort tout de meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 août 2006 aude13 a écrit:et pourquoi moi tu me demande pas???? je sais que tu m'aime pas mais bon entre boulet tu pourrais faire un effort tout de meme !!! arretes tes conneries !!!! mdr, alors rémy tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui je vien dit moi a quel heure tu veux y aller moi le soir je rentre pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 bon Rémy pour demain soir la réunion de boulet est reporté mais avec Greg on en a parlé et on va laisser un délai supplémantaire pour Stef et Elomamheureuz ne sera pas accepté!! est ce bon pour toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 août 2006 oki de toute facon elomanbeux a meme pas lu mon message mp donc elle viens jamais sur le forum j vais l enlever direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2006 PRT73 a écrit:oui je vien dit moi a quel heure tu veux y aller moi le soir je rentre pas trop tard jvais voler la R5 à mon pere J'y serais vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2006 PRT73 a écrit:oki de toute facon elomanbeux a meme pas lu mon message mp donc elle viens jamais sur le forum j vais l enlever direct ouai, ché pas pourquoi elle a voulu entrer avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 elle voulais aussi rentré dans la team blonde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2006 aude13 a écrit:elle voulais aussi rentré dans la team blonde !!!! tu aurais du le dire avant, on l'aurait tout de suite viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 ben je l'ai su que hier désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2006 bon ste fille elle risue d'être ma cible N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 c'est qui la N°1 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2006 a ton avis !!!! Céline !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 c'est bien ce qui'l me semblé mais je voulais que tu le marque pour etre sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 août 2006 pourquoi celineeeeee bon c est vrai elle a un ognon lol greg on se tire la bourre avec la cinq lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2006 PRT73 a écrit:pourquoi celineeeeee bon c est vrai elle a un ognon lol greg on se tire la bourre avec la cinq lol ti vas direct ou tu veux qu'on se rejoigne ? Si jai pas de reponse j'y vais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 août 2006 celine est maker ... et hop sa c'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2006 push a écrit:celine est maker ... et hop sa c'est fait ^^ ta pas tout compris je parlais des personnes que je visais en tant que descendeur !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 août 2006 ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 push a écrit:celine est maker ... et hop sa c'est fait ^^ le pauvreeeee !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 août 2006 push a écrit:ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 greg a écrit:push a écrit:celine est maker ... et hop sa c'est fait ^^ ta pas tout compris je parlais des personnes que je visais en tant que descendeur !!!! mdr Descendeur de quoi? De bières? D'escaliers? Bouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 août 2006 eternalsaxo a écrit:greg a écrit:push a écrit:celine est maker ... et hop sa c'est fait ^^ ta pas tout compris je parlais des personnes que je visais en tant que descendeur !!!! mdr Descendeur de quoi? De bières? D'escaliers? Bouahahahaha un peu de tout, ça dépend de l'humeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Rémy je monte à annecy vendredi tu veux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je te dis sa jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tu pense qu il y aura du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ben apparement on serait pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Verdict Rémy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je pense venir tu pense partir vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 heuuuu disons que je passerai te prendre a 9h comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et sa donne quoi 10 boulets a une rasso?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oula je plind les autres mdr, toute façon on n'est que 4 donc ça ne se pose pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 snif dommage sa aurait pu faire une boulette parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 ben oui en effet je suis une boulette parti car je suis venu mais je suis parti c'était trop dur pour moi a supporté !!! (le froid bien sur !!! mdr) si tu met 10 boulets ensemble a la fin tu a un suicide collectif !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 lol c'est pas les boulets qui se suicident c'est ceux qui les entendent mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 lol oui tu a raison désolé j'avais aps réfléchi !!! comme d'hab quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je dirais rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 merci c'est gentil je crois qu'il vau mieu de toute manière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites