Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss1061

Louer un appartement !!!

Messages recommandés

Shalut !! Cool

Voilà avec mon chéri on va avoir un appart....
Ce qui veut dire : la bouffe, loyer, charges diverses..... mal barré !!!

Le portable, l'assurance, la voiture, les prets, les plaisirs et d'autres frais...

Comment vous faites ?? mdr ceux qui en ont un !!!!

J'ai peur NoEmbarassed


Merci Miss106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
bon courrage mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
Bah on bosse tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On bosse à deux et surtout ma moitié bosse en suisse, sinon c'est galère pour moi de suivre (petit salaire comparé aux salaires suisses :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado

Remarque c'est peu etre lui qui ferai mieux de changer de copine et de prendre une riche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
Une titte bourgeoise MDR , il n'aurai qu'une suite de 250m² dans le meilleur hotel suisse lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on a aussi un petit appartement à 2 au début je le louais seul ... On travaille tous les 2 mais on a de la chance d'avoir un loyer pas trop cher et un joli petit appart presque trop petit maintenant ...
On se répartit les frais tant au niveau du loyer que des trucs en commun les courses pour l'alimentation, l'electricité, internet etc...
Et tout se passe bien comme ca voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah a deux 2000 euro mdr !!!!

on a calcul c'est juste !!!!

combien vous payez en essence ?assurance ? courses ?loyer ??

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PRT73 a écrit:
loue un parking c est moin cher lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Milye
nous on a pas bokoup + que 2000 euro a 2 et on aura 700 de loyer, mais en comptant tout, ça devrait faire!!
alors si vous avez moins de 500 euro de loyer, ne t'en fais pas ça devrait allé si vous allé pas au resto ou au Mc do tous les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais.... on a 440 de loyer !!!

mais sa bagniol lui coute cher !!!

300 euro de crédit et 150 euro d'assurance !!!

malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben attends avec 2000€ tu peux largement bien vivre merde!!!
Je vis avec 850€ par mois!! jss stagiaire et jm'en sort, même si desfois c'est dur.
Mais en gros faut pas faire des dépenses inutiles et rfléchir quand tu fais tes courses c'est tout après c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que doit on oublier kan on a un apparte ??? moi avec mes 500 euro par moi je suis toujours en débit par mois sans apparte.... alors.... C LA MERDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ne compte pas allé au resto toutes les semaines, c''est tout!!
pis pas du shopping ttes les semaines, en gros faut savoir tenir son budget et mettre des sous de coté pr les factures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bob le b
miss106 a écrit:
que doit on oublier kan on a un apparte ??? moi avec mes 500 euro par moi je suis toujours en débit par mois sans apparte.... alors.... C LA MERDE



perso on taff a 2 et je me fai seul 2000€ (je sai je sai lol) on a un loyer de 840 CC

bin c'est tendu k meme car tu enleve internet le portable l'assurence la voiture l'essence la bouffe le loyer l'electricite l'eau etc etc bin tu jongle


perso les gens te le diron les resto et les sortie ce fon rare pour moi et des k'il a piece a changer (tien mes pneu ce mois si par exemple) bin tu gere tu sacrifie un resto ou des fringue

ca ce fait bien masi faut changer son rithme de vie je passe peu etre pour un hermite car je fai po la fete tout les week end mais j'ai fait mon choi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
ptitboy a écrit:
ben ne compte pas allé au resto toutes les semaines, c''est tout!!
pis pas du shopping ttes les semaines, en gros faut savoir tenir son budget et mettre des sous de coté pr les factures

va faloir apprendre a gerer un peu ta paye, disons qu'i faut que tu fasse passer un peu en priorité tous ce qui sera liée a votre appart, tu en garde quand même un peu pour les loisirs mais va faloir commencé a faire des priorité... Very Happyafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
bob le bricoleur a écrit:
ca ce fait bien masi faut changer son rithme de vie je passe peu etre pour un hermite car je fai po la fete tout les week end mais j'ai fait mon choi !!!


Non non bob tu n'est pas un hermite, on est un peu tous comme ça, ou les fêtes on se les fait entre nous LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Bob c'est pareil pour nous tous, sauf ceux qui sont pas encore en Appart.......

Faut faire des sacrifices mais bon ,c'est plaisant d'avoir son appart!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
miss106 a écrit:
heureusement que g les apl !!!!!! je met k mon nom lol

c risqué ??


C'est un risque a prendre par contre que ton copain ne mette AUCUNE facture , ni rien d'autre a TON adresse .

RIEN RIEN RIEN , normalement ca passe mais il y a tjr un pti risquemais minime si vous faite attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan lol tout moi ki paye !!!! il me fera des virments ou il retirera !!!!

il vérifie koi ??? les gens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
Par contre faire vraiment gaffe avec les impôt car j'ai une copine qui avait fait comme toa et elle c'est fait chopper. Pour l'état gagner 500€ et payer un appart a 440€ de loyer plus si tu rajoute tous ce qui ya a coté c'est risqué. Mais bon c'est vrai que par contre tu devrais pas mal etre aider par les apl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Milye
serieux, et je deconne pas, je ne ferais jamais ça, j'suis peu etre la derniere des connes mais je blufferais jamais avec les APL ou les impots, si tu te fais choper, tu t'en souviendra, je t'assure!

sinon comment fais tu pour etre dans le rouge a la banque en gagnant 500 euro et etre encore chez tes parents? y'a un souci quelque part!!

faut pas compter mettre 300 euro par moi pour les pieces voiture, c'est sur et limiter shopping, resto et compagnie!

nous on a pas encore l'appart mais on met 1000 euro (soit la moitié de nos 2 payes) de coté chaque mois!!!!
a coté on paye quand meme essence, assurances, portables, mutuelles et un peu de bouffe car on vit chez mes parents... et on s'en sort!!!

serieux faut bien gerer des le depart sinon, le rouge est difficile à ratrapper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accords avec toi Milye!!!

Faites gaffe si tu te fais choper par les impots ou autres tu va le sentir passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, ce sera tout a mon nom !!!! alors pas de soucy je le loge gratuitement !!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Milye
je ne prendrai pas le risque apres c'est toi qui voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon première bouffe dans mon apparte.... une pizza...(sa commence bien)

je vous invéterai !!!! car ya un bout de champ devant !!!

bisous a tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin kan il sera tout bien aménager pas de soucy juste a avertir la voisine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux on t'aide pour que ca aille plus vite!
plus vite c est ranger, plus vite on fait la fete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo pas vous en faire regardez moi pour l'instan je suis seul a bossé et pourtan ma fille et ma femme on toujour a mangé et toute les facture et le loyer sont toujour payé et je suis loin d'avoir une paye de sinistre

si tu n'ai pas sur de toi il y a des assitante sociale (a la mairie de ta ville) qui t'aiderons a fair tout les papier naissaissaire (et biensur gratuitement) pour avoir moulte et moulte aide des différent organisme par contre faut même pas essayé d'enc..... l'état ou la CAF ou tout autre organisation du genre car ca peut faire trés trés mal au porte feuille et tu risque aussi de bronzé a traver des barreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:
Change de copain prend en un riche



nan mé didon ya pa ke l'argent!!!!! c koi ce bordel lol!!!!

attention toi ne lui donne pas de movaise idées comme sa!!!!

lol mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Dicisix a écrit:
greg a écrit:
Change de copain prend en un riche



nan mé didon ya pa ke l'argent!!!!! c koi ce bordel lol!!!!

attention toi ne lui donne pas de movaise idées comme sa!!!!

lol mdr!!


lol! oublie pas chui un boulet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ya pas de soucy!!!!

Mais je ne me fait pas tro de soucy on est asser cerieux pour pouvoir sen sortir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Dicisix a écrit:
lol ya pas de soucy!!!!

Mais je ne me fait pas tro de soucy on est asser cerieux pour pouvoir sen sortir!!!


c'est le principal !!! longue vie à votre relation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Milye

surtout à manger et a boire car les potes en general, c'est pas ça qui manque!!!
ils sont toujours là quand il s'agit de faire la bringue!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bob le b
pi ty'inkiete pas nous sac on apportera el bordelle qui va bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...